# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment cultiver italien Cucuzza

Le Cucuzza est une courge natif d'été en Italie . Les courges d'été sont généralement récoltés et consommés avant leur maturité , tandis que leur chair et les écorces sont encore mous . Cucuzza courges sont longues et minces avec la peau vert clair et une chair blanche . La chair est douce , légère et riche en vitamine C. Cucuzza sont généralement cultivés à partir de Juin jusqu'à la première gelée . Ils sont faciles à cultiver , sain et polyvalent dans la cuisine . Tous les plants de courges ont des fleurs mâles et femelles séparés . Les fleurs mâles apparaissent les premiers et fleurs femelles , avec une minuscule , squash immature sous la fleur , apparaissent quelques semaines plus tard . Instructions
Le 1

Sélectionnez un site . Squash sont des cultures de vigne et nécessite suffisamment d'espace pour une croissance adéquate . De savoir combien de vignes vous voulez planter et de planifier en conséquence . Les courges d'été ne sont pas particulièrement sur ​​le type de sol , mais ils nécessitent un site avec un bon drainage . Plein soleil est également nécessaire pour une bonne croissance .
2

Plantez vos graines . Cucuzza peut être planté en rangées ou dans les collines . Planter deux à trois graines de 24 à 36 pouces de distance si vous plantez en lignes . Minces les semis et ne laisser qu'un seul plant fort une fois qu'ils sortent . Usine de quatre à six plants par poquet avec des collines à environ 45 pouces. Une fois que les plantules apparaissent , garder le meilleur de deux par colline et tirer ou couper les autres. Une première récolte peut être planté au printemps , juste après le danger de gel disparaît , et une deuxième récolte peut être planté au début de Juillet .
3

paillis votre squash. Dans les régions froides , le paillis peut aider les cultures de printemps produisent des fruits plus tôt et peut aider en fin de saison dernière fruits par un gel précoce. Paillis de plastique noir maintient le sol le plus chaud , mais les paillis organiques comme les copeaux de bois permettra également de garder le sol chaud et conserver l'humidité .
4

Fertiliser après la première floraison. Squash ne sont pas gourmandes et produira ainsi même dans le sol non fertilisé . Vous pouvez , cependant, fertiliser avec des engrais 10-10-10 après fleurs femelles commencent à fleurir . Ajuster les montants d'engrais selon les directives du fabricant.
5

Irriguer régulièrement . Arrosez votre Cucuzza profondément au moins deux fois par semaine . D'environ un pouce d'eau par semaine est suffisante pour un développement sain . Arroser le matin et éviter de tomber feuillage quand vous l'eau mouille . Les feuilles mouillées sont sujettes à une infection fongique .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108000.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.