panneau de bétail ou très rigide grillage , si nécessaire Photos métal T- postes , si nécessaire
Jardin pelle
Jardin pelle
gants de jardin
fumier et du compost bien décomposé Photos Pine paille , feuilles déchiquetées , ou les tontes de gazon ( sans pesticides
) des bandes de tissu de coton solide ou des chiffons , ou vieux collants
Voir Instructions
Le 1
Préparer la zone de plantation au printemps dès que le sol peut être travaillé . Choisissez un endroit en plein soleil toute la journée . Dans les climats plus froids , plantez votre courge verticale à côté d'un garage ou un abri mur, que ceux-ci génèrent de la chaleur rayonnante . Plantation le long d'une clôture convenable permet d'ajouter une structure de soutien nécessaire .
2
Spade et tourner sur le sol . Étaler plusieurs centimètres de fumier bien décomposé et du compost sur toute la zone de plantation . Creusez -vous et bien cultiver à nouveau le sol , le mélange de la matière organique dans les 6 premiers centimètres du sol .
3
Ériger votre soutien de squash , si l'on est nécessaire. Placez-le au moins 4 à 6 pouces de distance à partir de n'importe quel mur solide , pour laisser place à l'attachement de la vigne et de la bonne circulation de l'air . . Pound dans les T- poteaux métalliques et fixer le panneau de clôture de l'élevage de métal ou d'autres clôtures rigide avec des morceaux de fil
4
usine après le danger de gel est passé et que le sol est bien chaud - au moins 70 à 75 degrés Fahrenheit . Vignes de sol cultivé préfèrent de 50 à 100 pieds carrés de " l'espace de l'étalement " par colline, donc fournissent la même quantité de support vertical , si possible . Semez quatre à cinq graines par poquet - les amincissement plus tard à deux ou trois après que les plants sont établis et ont augmenté de 3 ou 4 pouces - ou transplantation plusieurs plants , permettant 6 pieds entre les collines . Dans un petit espace , vous aurez probablement de place que pour une ou deux collines .
5
paillis au sol avec 2 à 3 pouces de paillis organique , pour décourager les mauvaises herbes , de stabiliser la température du sol et conserver l'humidité . Plantes cultivées de squash sont verticalement plus exposés au vent et au soleil et ont besoin de plus d'eau . Garder le sol humide pour soutenir la croissance constante et le développement des fruits .
6
Faire " élingues de fruits " sur les jambes de vieux collants ou des bandes de tissu de 6 à 10 pouces de large et de 24 à 36 pouces de long . Glissez les élingues sous développement des fruits avant qu'ils ne pèsent £ 2 , puis attacher les deux extrémités autour des supports horizontaux et verticaux juste au-dessus .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107559.html