compost ou du fumier
Rototiller ou outils à main
graines de courge
Pelle
Ciseaux ou sécateur d'élagage de l' engrais azotés
Montrer Instructions
Photos 1
recueillir un échantillon de sol à partir d'une tache de jardin qui est dans le plein soleil. Squash poussent mieux dans un sol légèrement acide avec un pH de 6 à 6,5 . Modifier le sol selon les résultats des tests .
2
Appliquer 2 à 3 pouces de compost ou de fumier bien décomposé au-dessus du sol . Bien mélanger avec un motoculteur ou des outils à main .
3
semer des graines de courge au moins trois semaines après le risque de gel passe au printemps . Le sol doit être d'au moins 60 degrés Fahrenheit .
4
Construire collines soulevées pour les graines . Chaque colline doit être d'au moins 4 pouces de hauteur et de 6 à 8 pieds de la colline voisine .
5
Appuyez sur les graines dans le sol jusqu'à ce qu'ils soient 2 à 3 pouces de profondeur et de 3 à 4 pouces. Comme les plants grandissent , éclaircir les plantes les plus faibles en les coupant au ras du sol .
6
propagation engrais d'azote autour de la base de chaque plante au milieu de la saison. Donner la courge 1/2 tasse de 46-0-0 engrais ou 1 tasse de 27-3-3 d'engrais par rangées de 25 pieds . L'engrais favorise une couleur vibrante et plus la croissance .
7
arroser les plantes pour garder le sol constamment humide . Les courges d'été particulièrement besoin de l' humidité dans le temps chaud . Si les feuilles sont fanées dans la matinée, ajouter de l'eau tout de suite.
8
récolte les courges d'été de 50 à 65 jours après le semis des graines . Ils sont prêts à prendre lorsque les écorces soient tendres . Choisissez avant que les graines forme . Briser le légume descendre à la tige .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050251.html