Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Comment cultiver Tatsoi

Tatsoi est une plante relative de bok choy dans la famille de la moutarde qui est utilisé dans la cuisine asiatique . Il est semblable à l'épinard et va bien dans les salades qui appellent pour les épinards . Cette feuillus formes végétales vertes rosettes attractifs avec des feuilles en forme de cuillère . Il ne fait pas la tête. Cultivez tatsoi à l'automne ou au début du printemps dans les zones avec des étés chauds . Dans les zones climatiques plus froides , il va survivre tout l'été . Choses que vous devez
graines de tatsoi rempotage le sol
compost organique
équilibré nourriture des plantes de l'eau de gicleurs de Pelle Photos Savon insecticide
terre

Afficher Instructions
1

Point de graines de tatsoi trois semaines avant le gel de printemps finale . Si vous êtes en mesure de trouver des plantes à massif , attendre jusqu'à ce que le gel finale est passée. Si vous commencez à graines , remplir un plat de pépinière avec un terreau de qualité , de l'eau et de diffuser les graines sur la surface . Couvrir avec de la terre de ¼ de pouce d'empotage et de garder dans un endroit partiellement ensoleillé protégé jusqu'à plantes sont d'environ 1 cm de hauteur.
2

Modifier le sol dans un endroit partiellement ensoleillé en creusant dans une partie du organique composter à chaque 4 parties de sol . Matériaux organiques tels que les feuilles tombées ajoute également la fertilité du sol. Tatsoi favorise le sol avec un pH compris entre 6,0 et 7,5 , ou légèrement acide .
3

Pelle à trous assez grands pour accueillir les systèmes racinaires des plants ou plantes à massif plantation . Faire des trous de 4 à 6 pouces. Définissez une usine dans chaque trou , rentrant dans le sol amendé . Eau avec un arrosage pendant environ 20 minutes .
4

Give régulière de tatsoi , même l'irrigation tout au long de sa saison de croissance pour l'empêcher de goût amer .
5

Fertiliser les plantes de tatsoi avec une alimentation équilibrée de la plante une fois par mois , à partir d'environ un mois après leur plantation . Suivez les instructions sur l'étiquette pour les détails de dosage .
6

Vaporiser les plantes avec du savon insecticide si les pucerons deviennent gênants . Dispersez phosphate de fer ou la terre de diatomées sur le sol entourant les plantes à lutter contre les limaces et les escargots . Suivez les instructions sur l'étiquette pour les détails d'application .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021242.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com