compost de paillis de la fourchette
Jardinage vermiculite ou de perlite
sac de papier ou une boîte de
Afficher Instructions
Le 1
Trouver un site chaud et ensoleillé avec un sol bien drainé.
2
Modifier et ameublir le sol avec du compost organique ou d'un autre type de matière organique . Cela permettra d'améliorer le drainage et enrichir le sol - tubéreuse est une grosse mangeuse
3
touffes de 2 à 3 pouces de profondeur de rhizome de la plante et de 8 à 10 pouces de distance si tubéreuse de plus en plus dans sa zone de rusticité . . Si vous planter plus au nord , plante le bouquet un peu plus profond , à une profondeur d'environ 4 pouces .
4
eau des rhizomes généreusement , en imbibant le sol au moment du semis . Continuer à fournir régulièrement , à l'humidité hebdomadaire tout au long de la saison de croissance .
5
pailler les plantes quand elles apparaissent. Le paillis aidera à conserver l'humidité du sol .
6
plantes aquatiques jusqu'à ce que le feuillage brunit . Jusqu'à ce point , même si les fleurs sont mortes , la plante accumule et stocker de l'énergie pour la saison suivante et l'eau est toujours nécessaire.
7
Décrochez les rhizomes à l'automne avec une fourchette de jardinage . Laissez-les sécher à l'air pendant environ 10 jours, puis les emballer dans de la vermiculite ou de la tourbe dans un sac ou une boîte de papier . Les stocker quelque part où la température ne descend pas en dessous de 70 degrés Fahrenheit au printemps lorsque les rhizomes peuvent être replantées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099030.html