# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment cultiver Pennsylvanie courge à cou tors

Cucurbitacées moschata , " crookneck Néerlandais de Pennsylvanie , " un aliment de base populaire dans les cuisines Amish de Pennsylvanie , fournit la saveur et la valeur nutritive semblable à celle d'une courge musquée ou citrouille . Cette courge d'hiver est utilisé pour créer une variété de tartes, pains , beurre et les soupes. Souvent considéré comme un " citrouille cou , " en raison de sa longue , le cou en forme de crochet et de la base de potiron -like, le cou tors Néerlandais de Pennsylvanie peut atteindre 20 livres ou plus . Comme la plupart des variétés de courges d' hiver , les matures sport crookneck de squash une croûte dure et peuvent être stockées pour jusqu'à six mois dans un local sec avec des températures entre 45 et 50 degrés Fahrenheit.Things Vous aurez besoin
sable grossier de compost Photos engrais équilibré
Jardin barre Photos Photos Pelle Râteau
plastique noir
couteau pointu
les pesticides de qualité alimentaire de jardin ciseaux
Afficher Instructions
Pose de la Fondation
1

Choisissez un emplacement qui offre plein soleil et beaucoup d'espace pour les vignes de squash à se répandre. Vignes bondés sont sensibles à la diminution de la production et une variété de maladies , y compris le flétrissement bactérien et à l'oïdium . Université Cooperative Extension Service Purdue note également que tout membre de la famille des cucurbitacées ne doit pas être planté au même endroit plus d'une fois tous les trois ans , afin de protéger les plantes contre les maladies et ravageurs laissés dans le sol à partir d'une culture précédente .
Photos 2

Prélever des échantillons de sol de l'emplacement choisi et de les tester à votre bureau local de vulgarisation agricole . Variétés de courges d'hiver exigent un niveau de 7,0 pH , avec des niveaux plus bas d'azote et de potassium supérieur et les niveaux de phosphore pour une meilleure production . Votre agent peut vous aider à déterminer les modifications nécessaires pour créer le meilleur environnement de sol pour vos cultures .
3

Appliquer au moins 2 pouces de quantités égales de sable et de compost et un engrais complet , suite à la dose recommandée par le fabricant . Travailler les modifications dans le sol à une profondeur d'au moins 8 à 10 pouces , en utilisant une barre de jardin .
Planter courge à cou tors
4

Préparer le site de plantation au début de au printemps , après tout risque de gel est passé pour votre emplacement et le sol se réchauffe au moins 60 à 65 degrés . Graines de courge pourrir si le sol est trop froid
5

Créer un 8 - . À 10 pouces colline , à l'aide d'une pelle à butte et d'emballer la saleté en forme , pour chaque trois à cinq vignes attendus . Le D. Landreth Seed Company recommande collines d'espacement d'au moins 10 pieds de distance.
6

Couvrir chaque colline avec une feuille de plastique noir, puis une pelle de terre sur tous les bords du plastique pour le maintenir solidement en lieu . Plastique noir permet au sol de conserver la chaleur et empêche également la formation de mauvaises herbes .
7

Faire une fente en forme de X au centre de chaque monticule et plier sous les points à créer une ouverture pour semer les graines de courge .
8

Sow quatre à six graines , à une profondeur de 1 pouce , formant un cercle . Couvrez légèrement avec le sol, mais ne pas caresser le sol vers le bas serré . Eau chaque monticule doucement pour régler les graines dans leur nouvel emplacement .
9

mince à tous, mais les deux plus fortes plants sur chaque monticule quand ils développent au moins deux paires de feuilles . Couper avec des ciseaux de jardin ou doucement pincer les plants les plus faibles et les jeter.
Prendre soin de courge à cou tors
10 vignes

de squash de l'eau à un taux de 1 pouce par semaine , ce qui permet l'eau de s'infiltrer dans le sol pour atteindre les racines plus profondes . Quand les fruits se développent , plus tard dans la saison de croissance , diminuer l'arrosage pour permettre fruits à maturité .
11

Vérifiez le sol tous les jours pour les mauvaises herbes et les tirer doucement pour éviter de perturber la structure de la racine , qui pousse à proximité de la partie supérieure de la ligne de sol . L'arrosage du matin permet au feuillage suffisamment de temps pour sécher toute la journée. Les feuilles mouillées augmentent le risque de maladies foliaires .
12

Vérifiez les signes d'infestation de foreurs de squash de la vigne et des bugs de squash, qui à la fois va détruire les vignes s'il n'est pas contrôlé tôt . Les symptômes comprennent la mâchée feuillage et le flétrissement des vignes . Contrôle avec des pesticides appropriés .
13

Former les vignes autour de leur colline . Une fois qu'ils commencent à courir , ou se développer rapidement à partir de la base de la plante , les déplacer doucement en position autour du sommet de la butte . Ne leur permettez pas de s'emmêler et de les garder en mouvement pendant la période de croissance afin de s'assurer que toutes les vignes ont un espace suffisant pour une bonne circulation de l'air et la production de fruits .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107578.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.