Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment planter les choux de Bruxelles dans le Pacifique Nord-Ouest

Si vous n'avez pas goûté les choux de Bruxelles frais de la plante et à la vapeur à une lumière , saveur douce , vous n'avez pas goûté les choux de Bruxelles . Les germes sont de minuscules têtes de cabbagelike produites à l'aisselle des feuilles . Les pousses commencent à se développer au bas de tiges robustes et continuer vers le haut , le développement et la croissance jusqu'à une forte gelée . Gel léger , cependant, améliore généralement la saveur , surtout si les journées sont chaudes et ensoleillées. Parce que les choux de Bruxelles sont des légumes de saison fraîche avec une longue saison de croissance , ils le font particulièrement bien dans le Pacifique Nord-Ouest au démarrage dès à transplants.Things milieu de l'été que vous devez compost
Rich fumier bien décomposé Photos
Jardin pelle
Truelle
5-10-10 ou d'engrais similaire
engrais riche en azote , inorganique ou organique Photos Pine paillis
Voir Instructions

1

Préparer la zone de plantation bien à l'avance permettant la matière organique à décomposer et à commencer la diffusion de ses nutriments . Étendre 2 pouces de compost et de 3 ou 4 pouces de fumier bien décomposé . Creusez à la fois dans le sol et bien les mélanger dans les 6 premiers centimètres de terre végétale .
2

travailler à nouveau le sol et creuser dans le haut de phosphore des engrais , comme 5-10-10 , diffusé à la taux de £ 5 . par 100 pieds carrés d'une semaine avant la plantation . Pour une bonne saveur et le rendement , les choux de Bruxelles doivent croissance ininterrompue et un apport nutritif régulier.
3

Dig trous de plantation pour les transplantations aussi profond que les plantes se reposent dans leurs conteneurs . Espacez les trous 24 pouces de distance dans les lignes 30 à 36 pouces. Sur des lits surélevés , les plantes ont besoin de 24 pouces dans toutes les directions .
4

Transplanter chaque plante . Tasser la terre autour de chaque plante et arrosez bien la totalité du lit . Les plantes doivent être âgés d' environ six semaines lors d'une transplantation .
5

paillage du sol avec léger paille de pin conserve l'humidité du sol , maintient le sol frais et décourage les mauvaises herbes . Gardez le paillis loin de la base des plantes .
6

Fertiliser les plantes plusieurs fois avec un pansement secondaire de l'engrais riche en azote à partir de trois semaines après la transplantation. Appliquer un engrais riche en azote de nouveau deux semaines plus tard et une fois de plus de deux semaines après que .
7

Haut les plantes , ou supprimer l'apex ou bourgeon apical , lorsque les plantes atteignent leur pleine hauteur et des bourgeons latéraux commencent développement. Cela encourage le développement tôt de bourgeon latéral .
8

Point de récolte comme les choux , le plus bas , accèdez à échéance de trois à quatre mois après la transplantation , selon la variété . Brisez la feuille directement en dessous de la pousse . Enclenchez la pousse de la tige. Poursuivre la récolte tant que les plantes produisent .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107999.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com