Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Comment planter sur le côté nord d'une maison

Le côté nord de la maison présente un véritable défi lorsque l'aménagement paysager et la croissance des plantes . Cette zone généralement uniquement la lumière pendant les premières heures du matin . Alors que les endroits ombragés sont toujours très prisées en mois chauds de l'été , les conditions peuvent rendre le côté nord d'une maison inhospitalière pour les plantes. En sélectionnant des plantes d'ombre qui se développent dans ces conditions , même la partie plus ombragé d'une cour peut être embelli avec succès . Instructions
Le 1

Trouver votre zone de croissance. Une des clés de la réussite de jardinage dans le soleil ou l'ombre est la sélection du bon type de plantes qui va croître dans votre région . L'USDA a publié un guide de la zone utile et la plupart des serres et des points de vente d'offrir des informations de zone sur les plantes qu'ils vendent.
2

Choisissez les bonnes plantes pour l'ombre. Tout simplement parce que la zone est ombragé ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir beaucoup de couleur . Des plantes telles que Bégonias , Impatiens , Fuschia et Impatiens de Nouvelle Guinée amour ombre et prospèrent dans cet environnement. Il ya aussi de nombreuses plantes de verdure qui peuvent être utilisés pour remplir davantage la région. Plantes d'ombre tels que Hosta , coleus et de patate douce vigne se développent sur le côté nord de la maison .
3

Préparer la zone pour vos plantations . Till jusqu'à la zone de plantation pour libérer l'humidité et les nutriments bénéfiques dans le sol. Cette aide les plantes transplantées survivent pendant la période de transition difficile de la serre à votre domicile .
4

Mouiller le sol . Chaque fois que vous transplantez nouvelles usines , ils se développent et soient plus faciles à planter si ils vont dans un sol humide . Le sol ne doit pas être mouillée avec présence d'eau stagnante , mais doit être humide au toucher .
5

Plantez les fleurs à la bonne profondeur . Plantes ont souvent besoin de beaucoup de place pour leurs structures profondes , mais cela ne signifie pas qu'ils doivent être trop profondément dans le sol , ou trop peu profonde. Le secret est juste dans le récipient de l'usine arrive et l'état du sol . Par exemple , si vous avez un pot de 4 pouces , l'installation doit être planté 4 pouces de profondeur dans le sol , et le sol sous ce trou de 4 pouces doit être lâche et pas tassée pour permettre la croissance du système racinaire bon .
Photos 6

Maintenir la zone si nécessaire. Plantes d'ombre aiment souvent de l'eau - et les journées chaudes , même si elles ne sont pas en plein soleil , ils ont encore besoin d' arrosages fréquents . Le désherbage est également essentiel à une bonne croissance de vos nouvelles plantes . Fertilisation peut être nécessaire en fonction de la teneur en éléments nutritifs de votre sol . Si vos nouvelles plantes ne semblent pas être en plein essor , les traiter avec de l'engrais de jardin aussi souvent que nécessaire jusqu'à ce qu'ils se développent .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091894.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com