Le 1
prendre note du nom de la plante . Est-il en anglais ou en latin ? S'il est connu, indiquer le nom de la famille de l'usine appartient. Par exemple , rosacées est le nom de famille pour les roses .
2
Faites attention à l'habitat de la plante . Certaines espèces britanniques sont spécifiques à certains environnements . L'environnement peut être un marais , prairies , marais , prairie ou friche .
3
Identifier le type de plante . Est-ce une ampoule , grimpeur, herbe , l'herbe ou un arbre ? Arbustes sont très petites avec un cadre de travail de bois. Myrtille , la bruyère et le thym sont . Tous les arbustes
4
Localiser le pays de la plante . Royaume-Uni plantes ne poussent pas partout dans le Royaume-Uni. Certaines plantes poussent uniquement dans certaines zones; Destinations au Royaume-Uni comprennent Angleterre , Ecosse , Pays de Galles , Irlande , Cornouailles , Hampshire , Warwickshire , Hull , Northumberland et Norfolk .
5
Déterminer si la plante est une fougère , mousse de club ou la prêle . Déterminer quel moment de l'année la plante pousse mieux . Si la plante a des fleurs , de quelle couleur sont-ils?
6
Notez structure reproductrice de la plante . Ils ne sont pas toujours faciles à identifier, mais les structures suivantes: actinomorphe , situé dans les pavots et les jonquilles; chaton , trouvé dans les arbres et arbustes; cônes , connectés à des conifères; et sori , une fougère productrice de spores .
7
Décrire la structure de la feuille. Sont la coupe des feuilles , divisé , sans feuilles, linéaire ou simple? Sont-ils poilus ? Comment sont les feuilles disposées sur la tige ? Sont l'ensemble des marges de la feuille , lobé , revolute , épineux ou denté ? Quelle est la longueur de la lame de feuille ?
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092233.html