Microscope
Voir Instructions
Le 1
Identifier le climat de la région dans laquelle vous vous trouvez. Différents types d'herbes poussent dans le frais, humide au nord-ouest que dans le chaud , le sud-ouest aride . Vous êtes plus susceptible de trouver des plants d'herbe canadiens dans les régions les plus froides des États-Unis .
2
Observez si l'herbe pousse en plein soleil ou mi-ombre . Graminées canadiennes comprennent chewing fétuque et la fétuque rouge , qui sont les deux herbes tolérantes à l'ombre .
3
Regarder pour voir comment l'herbe pousse pendant les périodes de sécheresse et des conditions météorologiques extrêmes . Graminées canadiennes sont généralement assez robuste pour résister à la sécheresse ou à récupérer rapidement après une période de sécheresse prolongée . Les herbes aussi bien l'hiver , surtout dans les zones où une couche de neige les protège pendant la saison .
4
Prélever des échantillons de l'herbe et les observer au microscope si possible . Comparez-les avec les descriptions données pour les différents types de graminées sur la base de données Purdue University gazon .
5
Examiner les couleurs et les formes des brins d'herbe individuels . Herbe canadien est habituellement une combinaison de 20 pour cent de fétuque rouge traçante , 10 pour cent chaque ray-grass anglais et le ray-grass annuel et 30 pour cent de pâturin des prés , le long avec de la vermiculite et d'engrais .
6
Vérifiez les racines de l'herbe , surtout si les lames de surface ont été détruits ou ne peuvent pas être utilisés comme échantillons pour une raison quelconque . Pâturin des prés a des racines qui atteignent une profondeur de 14 pouces, tandis que certains types d'herbe de blé peuvent atteindre jusqu'à environ 17 pouces . La profondeur et la qualité du système racinaire sera utile dans l'identification des plantes herbacées canadiens .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004389.html