usine de guide Paysage avec des photographies en couleurs
afficher Instructions
Identification Plantes Paysage
1
Déterminer quel type de plante se développe . Plantes du paysage pourraient être brousse , vigne, herbe, plante individuelle ou couvre-sol . Des exemples de chacun peuvent être spécifiques à la région en fonction de la température et de l'humidité dans le sol. Buissons peuvent être combinés pour créer une haie . Certains types de plantes d'ornement viennent en plusieurs variétés, comme les lilas ou pivoines .
2
avis où la plante pousse à déterminer la quantité de lumière et de l'humidité disponible et de la température moyenne . Les plantes ont des préférences pour le plein soleil , soleil ou à l'ombre partielle . Certaines plantes ont besoin de beaucoup d'eau tandis que d'autres sont résistantes à la sécheresse . Familiarité avec la météo locale est utile pour déterminer les variations de température ainsi . Vivaces dans un climat sud ne seront pas en mesure de survivre aux hivers rudes d'une zone nord .
3
étudier la feuille de la plante . La forme de la feuille peut réduire les choix . Une feuille mince étroit peut indiquer un type de feuilles persistantes. Le lierre est une plante grimpante à feuillage persistant avec des feuilles coriaces sombres . Larges feuilles peuvent indiquer une plante à feuilles caduques . Buissons de cornouiller ont des feuilles vertes qui changent de couleur avec les saisons . Feuilles d'herbe peuvent poussent en touffes ou étalée sur une surface .
4
Déterminer quel type de sol la plante pousse po buissons de bleuets préfèrent un sol acide tandis que l'avoine de mer du Nord besoin d'un sol humide . La plupart des plantes ne font pas bien avec du sel dans le sol si les régions côtières ne peuvent contenir que des plantes indigènes .
5
Prenez une photo de votre installation et l'amener à une pépinière locale . Les experts seront en mesure de vous aider à identifier les plantes .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092183.html