Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

Comment identifier les plantes de jardin et Weeds

Il peut être tout un défi pour déterminer si vous avez une nouvelle plante de jardin ou une mauvaise herbe pousse dans votre jardin. Parfois, ils se ressemblent . Selon l'Université de l'Illinois Extension , il ya plusieurs mauvaises herbes surprenants tels que des ifs , phlox , yucca et de violettes sauvages . Bien qu'ils puissent être attrayant , ils poussent agressivement et étouffent les fleurs sauvages et d'autres plantes indigènes en volant l'eau , la lumière et les éléments nutritifs . Instructions
Le 1

Regardez les feuilles . L'herbe à puce a trois feuilles qui poussent ensemble. La mauvaise herbe prend souvent une teinte rouge . L'herbe à poux , qui affecte les personnes allergiques , a des feuilles qui ressemblent à des fougères . Les feuilles de chardon sont de Barbarie avec des flous , des épis violets. Plantain vient sous deux formes --- variétés à feuilles larges et à feuilles étroites . La variété à feuilles larges sont des plantes compactes , trapues qui poussent à l'ombre . L'autre type , a des feuilles en forme de lance - longues qui poussent des tiges raides . Si vous avez une mauvaise herbe qui traîne comme une vigne , il a appelé véronique . Les feuilles ont un bord dentelé et se développent à partir des tiges courtes .
2

étude traits distinctifs. Pissenlits ont fleurs jaunes familières qui ressemblent floue pompons . Ils se transforment en épis blancs qui sont emportés par le vent . Une autre herbe bien connue , chiendent , pousse à plat sur le sol et a une couleur rougeâtre des tiges.
3

Examiner les fleurs . Certaines mauvaises herbes ressemblent un complément intéressant au jardin . La dentelle de la Reine Anne , par exemple, a dentelle blanche têtes de fleurs qui sont en forme de parapluies . Épervière ressemble à une marguerite avec des tiges floue . Eupatoire maculée a de longues tiges de roses fleurs grappes . Ils sentent la vanille . Chicorée sauvage , une autre mauvaise herbe , a des fleurs bleu vif .
4

Entrez les informations de la plante dans un ( fork ) clé dichotomique qui est faite pour les plantes. Ces outils sont composés de choix de deux états contrastés appelées couplets . Par exemple , il vous demandera si la plante a deux feuilles ou plus. Lorsque vous décrochez votre réponse , la clé passe à une autre question à deux choix . Vous pouvez continuer jusqu'à ce que vous avez réduit l'identification des plantes et les mauvaises herbes jardin . Clés dichotomiques des plantes sont généralement faites pour les catégories individuelles de plantes comme les arbres ou les herbes . Voir la section Ressources pour des exemples.
5

Comparer les caractéristiques de la plante à images dans un guide de l'usine . Commencez par les caractéristiques les plus remarquables tels que la couleur de la floraison , pour vous aider à affiner la recherche immédiatement. Extensions universitaires et organisations, y compris le Lady Bird Johnson Wildflower Center ont des bases de données de plantes indigènes que vous pouvez utiliser .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090527.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com