Crayon de papier
Ruban à mesurer
une pelle ou une truelle
Compost
Afficher Instructions
1
Mesurez la zone où vous voulez construire votre jardin . Ensuite, tracer sur du papier graphique pour vous aider à planifier votre petit coin désert de jardin .
2
Visite d'une pépinière dans votre région qui porte une bonne sélection de plantes qui sont adaptées à votre région désertique et l'achat d'un nombre approprié de plantes , en fonction de leur taille adulte et l' espace dont vous disposez .
3
Dig une partie de compost dans tous les quatre parties du sol . Le sol dans de nombreuses régions du désert est de sable et se dessèchent rapidement. Lorsque vous ajoutez des matières organiques , il améliore le drainage et ajoute des éléments nutritifs que les plantes ont besoin.
4
Mesurer et marquer les emplacements pour chaque plante , permettant un espace suffisant entre les plantes .
5
Dig trous de plantation dans vos zones marquées qui sont plus grandes que le système racinaire de vos plantes en pot . Ensuite, retirer toutes les plantes de leurs pots de pépinière et les mettre dans les trous , le remplissage avec le mélange de sol que vous avez creusé sur .
6
eau de la zone de 20 à 30 minutes et garder le sol humide jusqu'à ce que vous voir une nouvelle croissance émergente. Vous n'avez pas besoin de donner des plantes indigènes eau régulière après leur établissement .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090367.html