petits chantiers se prêtent bien à la croissance de nombreuses plantes verticalement. Avec un petit investissement en panneaux de treillis de confidentialité ou des piquets de bois , vous pouvez former vos concombres , peut-être une vigne , une clématite floraison , glycine ou thunbergia de croître verticalement au lieu d' tentaculaire sur le terrain et prendre de la place inutilement . Vous pouvez économiser encore plus d'argent si les plantes grimpantes vous des plantes contre une clôture existante ou d'un bâtiment inesthétique comme un abri de jardin . Plantez votre vigne 6 pouces à 8 pouces de la structure , puis enfoncer des clous dans le bois tous les 12 pouces , chaîne de cravate pour eux et utiliser la chaîne pour sécuriser vos plantes .
Commencez avec des graines
Photos
Vous ne devez pas être nerveux à l'idée de commencer votre jardin petit espace à partir de graines . Vous trouverez beaucoup plus de variété lorsque vous parcourez les catalogues de semences que lorsque vous magasinez pour les plantes à votre pépinière , et les graines coûtent une fraction de ce que coûtent les plantes . Si vous possédez quelques vieux pots de fleurs , si ils sont en plastique ou en terre cuite , vous pouvez les utiliser pour démarrer vos graines . Achat d'un terreau de bonne qualité --- vous ne serez pas besoin de beaucoup --- et remplir vos pots avec elle . Plantez des graines selon les instructions du paquet et ensuite garder vos pots dans un endroit ensoleillé où ils seront protégés contre le gel . Gardez le terreau humide , puis transplanter vos plants pour le jardin quand ils sont environ 4 pouces à 6 pouces de hauteur , en fonction du type de plante .
Un peu d' compost Goes a Long Way
Vous pouvez facilement faire votre propre compost nutritif par la création d'une pile en utilisant les résidus de gazon , parties de plantes haché -up , les déchets de cuisine et d'autres matières organiques . Si vous commencez votre pile à l'automne , au printemps , vous aurez une bonne quantité d'engrais gratuit que vous pouvez mélanger dans votre sol avant de planter votre jardin . Si vous choisissez de ne pas faire votre propre compost , vous pouvez acheter un grand sac de cet amendement organique du sol dans un magasin d'alimentation jardin pour très peu d'argent . Un seul sac de compost couvrira une zone de plantation sur 3 pieds par 6 pieds de taille : après vous mélangez , vous aurez un lit de jardin qui supporte presque toutes les plantes que vous choisissez de croître
<. br> Économisez de l'argent sur l'eau
Lorsque vous choisissez des plantes qui sont résistantes à la sécheresse , ainsi que de nombreuses variétés indigènes , votre facture d'eau restera sous contrôle, même pendant les jours les plus chauds de l'été . Beaucoup de plantes résistantes à la sécheresse avoir un feuillage gris - vert pâle et certains ont de belles fleurs . Considérez Penstemons , clarkias , pavots de Californie ( où vous habitez ) et peut-être un ou deux arbustes à fleurs , comme un lilas natif . Au lieu de gaspiller l'eau par pulvérisation partout dans votre jardin , acheter un boyau suintant bon marché et l'exécuter comme un serpent à travers votre superficie ensemencée. L'eau va s'infiltrer lentement de ses pores et l'eau juste la zone où il se trouve sans arroser votre entrée, voies ou zones non plantés où les mauvaises herbes se développeront si elles reçoivent de l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090561.html