# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Raides Jardin Idées

C'est un défi pour les jardins paysagers raides , mais c'est aussi de l'importance. Sans végétation , les pentes abruptes expérience érosion et les glissements de terrain . Toutefois , les coteaux bien plantés sont beaucoup moins enclins à l'un de ces problèmes . La clé est de perturber le sol existant aussi peu que possible , tout en offrant la bonne combinaison de plantes . Lorsqu'il est correctement fait , un jardin escarpé est à la fois belle et plus sûre . Les bonnes plantes

Les plantes de droite offrent une stabilité raide à flanc de colline , selon Las Pilitas Nursery , qui se spécialise dans le contrôle de l'érosion jardinage . Ils recommandent de choisir un ou deux types de plantes pour un jardin escarpé . Au lieu de cela , la pépinière indique la sélection d'un mélange de plantes couvre-sol , arbustes et arbres . Le site web de conseils de la pépinière contre l'utilisation annuelles ou vivaces nécessitant division fréquente , puisque cela signifie déranger le sol plus souvent conduit à l'érosion .
Autochtones

recueillir des idées en cherchant raide les zones où la nature est encore intacte . Déterminer ce que les plantes poussent naturellement sur ​​les coteaux de votre région . L'ajout de ces plantes indigènes au jardin raide va stabiliser. En outre, parce que les plantes sont originaires , il est peu probable quiconque aura besoin de perturber la colline par piétinement autour de lui avec un tuyau d'arrosage .

Paillis

Lay 3 ou 4 pouces de paillis autour des plantes et tous dans toutes les zones nues pour empêcher les eaux de ruissellement et l'érosion . Évitez pépites d'écorce et d'autres paillis morceaux , car ils ont tendance à laver quand il pleut . Au lieu de cela , sélectionnez l'écorce déchiquetée ou autres paillis grossiers .
Pathways

jardiniers doivent avoir accès à des jardins raides pour le désherbage , l'arrosage et autres travaux d'entretien . Cela signifie que les voies sont nécessaires . Dans les zones particulièrement escarpées , construire étapes dans la voie . Évitez de couvrir les voies de gravier ou tout autre revêtement lâche , car elles facilitent la glisse .
Barrages

utilisant une sorte de barrage pour empêcher l'eau de se précipiter en permanence loin à partir de plantes , recommande le site Bonner County maître jardinier . Cela pourrait inclure l'utilisation d' une pierre ou d'une orthèse de bois en face de plantes , ou la création d'une berme de cultiver des plantes sur un fossé ou d'un barrage en face . Chacune de ces méthodes vous aideront à prévenir les plantes de se dessécher.
Terrasses

Ajout de plusieurs jardins en terrasse dans une zone escarpée rend jardinage plus facile à gérer et empêche l'érosion sur une colline . Cependant , perturber le sol le moins possible . Parce que les glissements de terrain et l'érosion sont une telle préoccupation , il est judicieux d'engager un paysagiste expert pour créer des zones en terrasses à flanc de coteaux .
Herbe

Le site Mississippi State University Extension recommande contre les zones d'herbe sur les coteaux . L'herbe ne dispose pas d'un système racinaire profond ; par conséquent, il ne sera pas empêcher les glissements de terrain la façon dont beaucoup d'autres plantes . En outre , la tonte de l'herbe sur une colline escarpée est une cause fréquente de blessures .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090683.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.