Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

Idées sur le toit jardin

Un jardin sur le toit peut être un espace extérieur pour les résidents et les visiteurs , une vue agréable visible depuis l'intérieur du bâtiment , un système pour réduire la consommation d'énergie et le ruissellement des eaux de pluie , ainsi que d'un moyen d'obtenir un Leadership in Energy ou Environmental Design ( LEED) , pour la mise en œuvre de pratiques de construction «vertes» . Considérations particulières qui sont nécessaires pour les jardins sur les toits comprennent : la résistance mécanique et de soutien; sous-couches spéciales pour protéger contre l'humidité et l'invasion de la racine; et dispositions pour le transport du sol par le bâtiment . Jardinage sur les toits transforme , une zone peu attrayante inutilisée sur le dessus d'un bâtiment dans une belle et utile zone verte . Jardin japonais

jardins japonais se concentrer sur la simplicité . Azalées , des bambous , graminées ornementales et cerises de floraison ou pruniers sont quelques plantes utilisées dans les jardins japonais . Créer un espace de jardin sur le toit de la tranquillité et l'harmonie en utilisant une conception simple , ce qui limite le nombre de plantes, arbres et arbustes utilisés et des éléments tels que des lanternes de pierre , de l'eau et des lignes droites incorporant . Ajouter un jardin paysager sec avec du sable et des roches ornementales , ratisser le sable dans des cercles ou des lignes de tourbillonnement de lignes droites pour la contemplation . Un carillon mélodique ou petites cloches du temple introduisent des éléments à la fois du vent et de la musique . Une structure de jardin japonais comme une maison de thé , pont de jardin ou porte de lune tout peut ajouter le drame à l'espace .
Green Roof Garden

jardins sur les toits verts sont légers et conçu pour maximiser l'économie d'énergie et les avantages écologiques des toits verts jardinage . Ils ne sont généralement pas pour des rassemblements de personnes ou à des fins récréatives , mais sont installés pour servir comme une option alternative de toiture . Une humidité et barrière anti-racines , une couche de sol léger de 6 pouces ou moins et les petites plantes à racines peu profondes comme couvre-sol et les plantes indigènes sont installés pour empêcher les eaux de ruissellement et des économies d'énergie . Un système de collecte des eaux comme des barils de pluie élimine la nécessité d' apporter de l'eau sur le toit et conserve l'eau également . Bien que la plupart des jardins vert - toit sont utilitaires , ils ajoutent également verdure dans une région autrement peu attrayant.

Alimentaire sur le toit Jardin

Faites votre jardin sur le toit ne double devoir en plantant des fruits et légumes. Usine dans des conteneurs ou , si le toit supporte une épaisse couche de terre , apporter 1 à 2 pieds du sol et de planter un potager traditionnel. Maïs , citrouilles , tomates , poivrons, laitue , oignons, carottes, courges et autres légumes préférés héliophiles poussent bien sur les toits . Ils offrent l'avantage supplémentaire de vous fournir de la nourriture tous les printemps à l'automne . Châssis froids et minitunnels prolonger la saison de croissance et sont plus légers alternatives à un serre - taille normale.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090540.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com