RocksLow - profil des plantes adaptées à votre climat
Voir Instructions
1
Choisissez l'emplacement de votre jardin de rocaille et les plantes que vous incluez à bon escient pour un sans souci conception . Vous pouvez utiliser une zone déjà rocheux de votre jardin ou de pierres à l'importation dans un lit nouvellement créé. Les rocailles peuvent s'insérer dans les petits espaces ou zones plus tentaculaire . De toute façon , sélectionner les meilleures plantes pour vos besoins en matière de climat et de couleurs particulières pour de meilleurs résultats . Choisissez roches qui sont angulaire et varient en taille pour une apparence plus naturelle .
2
Créer un nouveau jardin de rocaille en préparant le terrain pour créer une zone propre. Posez journaux sur le sol pour étouffer ou de mauvaises herbes . Ils finiront par se décomposer. Utilisez roches de décrire l'ensemble du jardin . Ensuite, remplissez le jardin avec une couche de terre de sable pour assurer le drainage . Marcher sur le sol pour tasser . Ajouter un autre ensemble de roches à l'intérieur de la première ébauche . Réservez sol supplémentaire pour la plantation .
3
Déterminer le schéma de couleur de vos plantes et de leurs exigences climatiques de plus en plus . Les plantes devraient répondre à vos limitations soleil , de l'eau et de la température de prospérer . Choisissez des plantes vivaces résistantes à la sécheresse des années de plantes sans souci . Sélectionnez annuelles pour des couleurs plus vives si vous êtes prêt à les remplacer chaque année . Un mélange des deux peut être très attrayante . Mélanger également la hauteur et la texture des plantes pour l'intérêt visuel dans votre jardin de rocaille terminée.
4
Évitez de mettre trop de plantes ou trop nombreux types de plantes dans votre jardin de rocaille . Plantes poussent . Commençant par trop fera de votre jardin une impression de fouillis . Une surcharge du jardin de rocaille permettra également d'augmenter l'entretien que vous aurez besoin de tailler les plantes plus souvent. Groupes de trois plantes de chaque type choisi pour une présentation attractive facile . Faire planter plus facile en ajoutant des roches après vous plantez chaque groupe de plantes . Couvrir le plus de surface possible avec des plantes et des roches jusqu'à ce que vous avez votre jardin de rocaille disposé d'une manière qui plaît à l'œil.
5
Remplissez les fissures qui subsistent entre les grandes roches avec des pierres plus petites . Les plantes de remplir et de croître au fil des ans . Si vous avez choisi à bon escient , vous ne devriez pas avoir besoin de les remplacer ou de l'eau souvent .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049093.html