petits arbustes peuvent former le périmètre du jardin de rock japonais à la paroi ou de fournir un changement de texture . Ces arbustes sont peu d'entretien et ne nécessitent pas beaucoup d'eau ou de soins. Trop d'eau ruinerait un jardin de rock japonais en créant boue . En règle générale, les Japonais observent le jardin de roche d'une terrasse et ne pas entrer dans le jardin , afin de préserver le paysage délicat .
Fougères
Fougères permettre un peu de feuillage et la couleur dans le jardin de rocaille sans prendre trop de place ou nécessitant beaucoup de soins pour prospérer . Fougères sont placés dans les coins du jardin ou dans les courbes de gravier ou de roches pour fournir un contraste ou attirer l'attention sur les modèles dans le gravier ou les roches ratissé . Fougères sont utilisés avec parcimonie dans les jardins de roche japonais , généralement que deux ou trois au plus dans un grand jardin .
Moss
Moss est commun dans un japonais Rock Garden , car il se produit naturellement sur les rochers . Moss offre une ambiance authentique naturel tout en conservant les qualités minimalistes de la rocaille . Moss ajoute de la profondeur et met l'accent sur la structure du jardin , sans surcharger les motifs complexes de roches et de gravier . Comme d'autres plantes , de la mousse est utilisée avec parcimonie dans les jardins de roche japonais , mais plus que les autres plantes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049073.html