# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Statues de jardin >> Content

Informations sur Lanternes japonaises

Fabriqué en particulier pour le jardin , des lanternes de pierre ont été considérés par les jardiniers japonais comme une partie intrinsèque de la forme de l'art des jardins . Stratégiquement placé pour le plaisir des visiteurs de jardin , lanternes japonaises ont évolué à partir des sources de lumière dans les temps anciens à des symboles qui définissent la tradition et de la culture dans la conception de jardin japonais moderne . Histoire

origine, maîtres de thé japonais lanternes allumées en pierre le long des voies du temple lors des soirées des cérémonies de thé . Toros Ishi éclairés temple bouddhiste et shinto chemins du sanctuaire . De 1573 à 1615 , au cours de la période Momoyama , conceptions sculpturales plus décoratifs ont été adaptées au jardin de thé ( de roji ) utiliser .

Matériel

lanternes authentiques , sculptés dans le granit ou syénite --- une pierre grise grossière --- sont de conception simple . Le matériau résiste à des éléments saisonniers et la simplicité résiste changements sociétaux . Jardiniers modernes utilisent des lanternes fabriquées à partir de résines , pierre reconstituée ou en béton , qui pèsent moins et sont plus faciles à transporter . Certains résine ou béton lanternes de série sont rouge ou vert avec un style fleuri, mais lanternes japonaises authentiques sont de la couleur de la pierre naturelle et plus simplement conçus pour se fondre dans le jardin .

Conception
Photos

Quatre modèles de base comprennent des lanternes japonaises commercialisés aujourd'hui , chacun avec de nombreux sous-styles : lanternes enterrés ( Ikekomi - gata ) , lanternes de piédestal ( Tachi - gata ), les petites lanternes ( Oki - gata ) et de neige lanternes de visualisation ( Yukimi - gata ).

Buried lanternes s'élèvent à environ trois pieds d'un arbre enfoui dans le sol . Ils n'ont pas piédestaux et généralement assis près d'un bassin d'eau .

Lanternes sur pied , souvent utilisé un des points focaux dans les grandes réglages de jardin , la gamme de trois à neuf pieds de haut .

Petites lanternes , en général environ 20 pouces de hauteur , éclairer mieux les chemins ou les bords de l'étang , ou allumer les petits jardins .

Une lanterne de neige visualisation peut être de trois à cinq pieds de haut. Il possède une large pierre angulaire de cuvette inversée conçu pour tenir la neige . Lanternes de neige visualisation classiques sont assis près de la pièce d'eau d'un jardin . Eclairage

lanternes de jardin japonais fournissent un éclairage doux plutôt que tâche lumière. Ils rayonnent juste assez de lumière pour un visiteur de trouver son chemin à travers le jardin , sans nuire à la beauté et la sérénité du jardin. Lanternes de résine modernes utilisent souvent des sources de lumière électriques douces avec des tons pastel ampoules qui fournissent un effet tamisé .
Fonction

Culture lanternes utilisées pétrole ou des bougies pour éclairer les allées . Comme sources de lumière améliorés , lanternes japonaises ont fait place à des fins plus décoratives --- une question de forme sur la fonction . Choisir une lanterne de jardin pour son plus à la beauté de jardin a la priorité sur la fonctionnalité comme une source de lumière dans la conception de jardin moderne .

Lanternes de la note

une lanterne spéciale , étant donné pour les citoyens de New York City par les citoyens de la métropole de Tokyo le 2 Octobre 1960 est de plus de 14 pieds de haut . La lanterne de type piédestal se trouve dans Sakura Park et son style est connu comme kasuga - toro , originaire de la province japonaise de Kasuga . Il pèse près de sept tonnes et comporte une fleur stylisée de lotus à la base de la capitale, des animaux imaginaires et un six - volute ( courbé ) couronnement .

Sakura Park498 Riverside DriveNew York , NY 10027 Photos


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007004057.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.