# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment créer un jardin japonais dans un petit patio

Créez un autre monde, dans votre propre arrière-cour en utilisant l'espace de patio pour construire un jardin japonais . Jardins japonais servent de sanctuaires pour la retraite spirituelle et de la contemplation , et ces jardins sont donc plongés dans la nature. Utiliser des éléments naturels assortis lors de la conception de votre jardin , tels que les pierres et les rochers , les caractéristiques de l'eau et de petits arbres . Comme vous créez votre jardin, sur une terrasse , s'en tenir à des plantes plus petites chaque fois que possible pour les conteneurs et à des fins de planteur . Choses que vous devez
arbres japonais et grandes installations
Roches et pierres
plante grimpante les variétés de treillis
sol les plantes de couverture de graminées ornementales
fleurs et d'arbustes japonais
statues de Bouddha
lanternes de pierre de la fonction de l'eau
Montrer Instructions
Le 1

ligne le périmètre de la terrasse avec de grandes plantes et des arbres japonais, tels que l'arbre aux quarante écus , la floraison des cerisiers , des érables japonais , le ginkgo biloba et la floraison abricot . Cela aidera à créer l'illusion de l'isolement , même si c'est un petit espace .
2

Intégrer un treillis pour plantes grimpantes comme le chèvrefeuille , le jasmin , clématite à feuilles persistantes , de lierre et de bougainvilliers . Utilisez le treillis entre les grandes usines à travers le périmètre de votre terrasse si vous souhaitez ajouter au sentiment d'isolement .
3

Ajouter rochers et des pierres lisses de différentes tailles autour de votre patio , comme les jardins japonais disposent généralement beaucoup de pierres , rochers et des pierres pour créer des changements d'altitude. Utilisez rochers pour abriter les plantes en pot , comme tremplin , ou que les sièges naturelles ou des barrières .
4

utilisation graminées ornementales dans un ou plusieurs coins de la terrasse , comme l'herbe de la forêt japonaise ou herbe de temple japonais . Ajoutez des plantes couvre-sol , si désiré , en particulier si vous voulez créer un effet naturel légèrement envahi et ne me dérange pas les plantes qui poussent sur ​​vos dalles de patio . Idées pour les plantes couvre-sol comprennent la mousse d'Irlande , rock cresson , la camomille , le violet , l'herbe de Saint-Jean ou le genévrier .
5

Place des fleurs et des arbustes supplémentaires autour de votre jardin désigné comme souhaité , comme les azalées, les rhododendrons , herbacée pivoine et clivia . Puisque vous travaillez avec un patio , regarder pour les variétés d'arbustes plus petits qui correspondent dans les grandes jardinières et les contenants . Disposer quelques plantes et arbustes autour et sur ​​la roche et de pierres , si désiré. Si vous créez une zone du même type de plante ou d'une fleur , n'oubliez pas de les regrouper dans des nombres impairs à éviter symétrie ; Principes de jardin japonais exigent que l'œil doit continuer à aller dans le jardin , la création d'un sens spirituel du mouvement .
6

Ajouter des éléments supplémentaires à votre jardin , comme les statues de Bouddha, des lanternes de pierre et caractéristiques de l'eau . Pièce d'eau des idées appropriées pour les petits espaces comprennent des harpes d'eau ou de petites fontaines .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003237.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.