Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Herb Garden

Comment créer un jardin japonais miniature

jardins japonais illustrent les concepts de la tranquillité , la paix et la beauté en utilisant une combinaison de la vie végétale , éléments inertes tels que les murs et les ponts et même la vie animale sous forme de koi et poissons rouges étangs . Jardins japonais miniatures peuvent offrir la même combinaison d'éléments , mais sur une échelle beaucoup plus petite . Car ils prennent beaucoup moins d'espace , vous pouvez construire un pratiquement n'importe où. Choses que vous devez conteneur Garden Photos Papier Crayon Photos Photos Milieu de culture
plantes miniatures ou de graines
moyen Gel
carreaux décoratifs ou des cailloux
couleur sable
éléments de hardscape
Montrer Instructions
Le 1

esquisser le schéma de base pour votre jardin japonais . Utilisez ce croquis pour déterminer les matériaux que vous aurez besoin et la taille de votre jardin fini va être . Les plantes ou des arbres miniatures vous décidez de cultiver auront un impact sur la taille du conteneur que vous utilisez, par exemple.
2

Créer une liste de courses détaillée pour tout ce que vous devez créer votre jardin miniature . Inclure le récipient , les graines ou plantes miniatures , des éléments naturels et des outils dont vous avez besoin . Les éléments naturels peuvent inclure sable , mousse , des cailloux , de la terre et de l'eau . Pensez à ajouter des éléments inertes tels que les ponts miniatures , des tuiles ou des pierres de gué , des clôtures et des murs .
3

Installez éléments vivants premier . Remplissez le récipient de jardin avec milieu de culture , offrant assez de profondeur pour l'adapter à votre bonsaï ou plantes miniatures . Humidifiez le milieu de culture sans lui permettre de devenir inondé . Milieu de gel est bénéfique ici car il peut absorber et retenir l'eau pour les plantes sans laisser le récipient de devenir trop humide . Une fois que vos plantes sont en place, vous pouvez concevoir le reste du jardin japonais .
4

tracer des chemins et des frontières à l'aide de tuiles ou de sable . Utilisez des couleurs différentes de sable pour simuler différents types de chemins . Couleurs de sable artificiels fonctionnent bien pour simuler l'herbe ou de l'eau . Utilisez des éléments de maison de poupée ou d'autres miniatures pour recréer un jardin japonais sur une échelle miniature , comme des petits poissons de koi en céramique ou des ponts de bois .
5

Plutôt les éléments vivants de votre jardin miniature japonais par l'individu les exigences des plantes . Fournir de l'eau suffisante pour les plantes à garder le sol humide sans inonder le jardin miniature .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004490.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com