# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment créer un Jardin du souvenir à la maison

La perte d'un être cher peut laisser tout le monde dans la famille savez pas comment y faire face. Création d'un jardin du souvenir à la maison vous offre un endroit où vous pouvez déposer un grief privé , et où vous pouvez vous souvenir de votre être cher et le temps que vous avez passé ensemble. L'acte de la création du jardin peut fournir la fermeture en elle-même , et peut être un projet qui implique toutes les personnes en deuil à promouvoir healing.Things Vous devez
les plantes et les fleurs de crayon et papier de Photos Souvenirs et souvenirs
Pièce d'eau
Vent carillons
Banc ou sièges de jardin
Photographies et des ornements
afficher Instructions
1

Choisissez l'emplacement du mémorial , et la taille de la zone à utiliser . La zone doit avoir un peu d'intimité et d'être assez grand pour accueillir les différents articles que vous prévoyez d'utiliser .
2

Planifier le jardin du souvenir autour d'un point focal comme un arbre ou une plante spéciale . Si votre bien-aimé avait une fleur ou couleur préféré , faire un point de l'inclure dans les plans .
3

Sélectionnez des plantes qui ont un sens pour vous et les autres personnes en deuil, et la carte où chaque seront plantés . Tenir compte du type de sol et la quantité de lumière du soleil et de l'eau nécessaire pour chaque usine afin de s'assurer qu'ils sont pratiques pour la région.
4

Envisager un thème pour le jardin . Si la personne se souvienne était intéressé par la culture orientale , un jardin oriental thème sera l'honorer . Si elle était un amoureux des animaux , des statues de ses types préférés des animaux sera un bon ajout .
5

Dessiner les plans à l'échelle, et impliquer tout le monde dans la décision finale sur ce qu'il faut planter et ce mémorial à créer. Cela les aidera à accepter l'adoption et de sentir qu'ils font partie de veiller à ce que la personne se souvient .
6

Inclure une pièce d'eau . Cela ajoute à la dimension de son pour le mémorial , brisant le silence et en remplissant l'espace avec la nature .
7

Ajouter de la musique au jardin . Carillons à vent sont un moyen naturel d'entendre les sons de la nature , et si vous les placez dans un endroit abrité , ils ne deviendront pas trop fort .
8

Créer un espace dans le jardin pour les souvenirs et les souvenirs tels que des photographies, des ornements et des biens qui ont une signification et gardera la mémoire de la personne vivante . Placez-les dans un endroit où ils seront protégés contre les éléments, ou faire un abri ou auvent au-dessus de la zone .
9

Obtenez un banc ou des sièges de jardin ainsi deuil peuvent s'asseoir dans le jardin et de réfléchir . Ainsi, il sera dans un endroit de recueillement et de souvenir .
10

Mettez de côté un jour où tous les pleureuses peuvent prendre part à la création du jardin . Ce sera d'alléger la charge de travail et de garder tout le monde impliqué . Plantez les fleurs que vous avez choisi , et fertiliser et arroser eux.
11

tenir une cérémonie commémorative à baptiser le jardin officiellement , et invite toutes les personnes en deuil à y assister. C'est l'occasion pour chacun de donner voix à leurs sentiments de perte , et pour réconforter les uns les autres dans l'espace que vous avez fourni pour eux de le faire .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090198.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.