Un bonsaï planteur peut aussi être appelé un creux ou un bol
. Drainage est essentiel pour la vitalité à long terme des plantes succulentes dans un pot de bonsaï . Ne pas utiliser n'importe quel récipient qui manque d' au moins un trou de drainage sur le fond. Utilisez un terreau à base de sable , pas de terre végétale, dans le pot de bonsaï . Mélanges commerciaux , généralement vendus comme des cactus et du terreau succulent, sont idéales , mais tout de terreau à base de tourbe suffiront si it't friable et contient du sable , de la perlite ou de sable pour améliorer le drainage . Si le planteur est fait de métal et placé en plein soleil, les plantes vont endurer plus chauds des conditions de sol par rapport à un semoir en bois . Ensoleillées , les lieux les plus chauds peuvent exiger plus de tourbe que le sable dans le terreau .
Usine sélection
Un succulent est une plante avec charnu , gras tiges ou les feuilles qui contiennent et retenir l'humidité . Tous les cactus sont des plantes succulentes , mais pas toutes les plantes succulentes sont des cactus . Les meilleures plantes succulentes pour un planteur de bonsaïs sont ceux qui n'ont pas d'épines vicieux , une croissance lente et à maturité à une petite taille , peut-être pas plus de 12 pouces à l'échéance . En fonction de votre climat , sélectionner des plantes vivaces aux températures de votre hiver . Succulentes rustiques peuvent rester à l'extérieur , tandis que tendre ou succulentes tropicales seront tués dès que la température descend en dessous de 32 degrés Fahrenheit .
Types de plantes
Un banc de pépinière rempli avec des espèces de Sempervivum .
succulentes Hardy , mieux utilisés dans un pot de bonsaï laissé à l'extérieur dans les zones de rusticité des plantes de l'USDA 4 à 9 comprennent poules - et - poussins ( Sempervivum spp . ) , rampant stonecrops ( Sedum spp.) , yucca nain et nain épines épineux poires ( Opuntia spp.) . Les régions tropicales , les zones USDA 10 et plus chaudes , ont un éventail beaucoup plus large de plantes succulentes à choisir, y compris les poules - et - poussins tropicales ( Echeveria spp.) , Aloès , jade plante ( Crassula ovata ) , rose du désert ( Adenium obesum ) et l'éléphant brousse ( Portulacaria afra ) .
Considérations sur la conception
Bien qu'il soit tentant de sauvegarder chaque centimètre carré de sol dans le pot de bonsaï avec un succulent, ce qui provoque un désordre visuel et une nécessité pour les replanter dans un ou deux ans en raison de la surpopulation et de la concurrence . Choisissez une plus grande succulentes comme le principal ancrage accent et l'entourer de fuite ou petites plantes compagnes contrastant avec la texture ou la taille des feuilles . Espace nu entre les différentes plantes est très bien, et le sol peut être recouvert de sable ou de gravier fin pour terminer le planteur .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090197.html