engrais des plantes
eau de Bonsai coupe ciseaux Photos Bonsai jardinières
fil des pinces de câbles
plantation maille de couteau et des sols de racine
Afficher
Instructions
Le 1
Fournir votre bonsaï avec autant de soleil du matin que possible . Beaucoup de bonsaï font bien à l'extérieur avec le soleil du matin et après-midi l'ombre , mais ils peuvent aussi prospérer sous un éclairage artificiel adéquat .
2
Offrir des conditions d'eau appropriés qui correspondent à vos espèce de cyprès bonsaï . La plupart des bonsaïs besoin d'un sol humide en permanence avec un bon drainage pour éviter la pourriture des racines d'endommager la plante . Arrosage une fois ou deux fois par jour peut être nécessaire de maintenir des conditions de sol humide .
3
Fertiliser votre bonsaï toutes les deux semaines , sauf pendant l'hiver . Le point de cultiver un bonsaï est de développer dans une forme , mais sans éléments nutritifs dont votre bonsaï ne peut pas croître . Mélanger l'eau et de l'engrais à un ratio de 50:50 pour éviter de brûler les racines; à l'automne , notamment l'azote dans le mélange d'engrais .
4
tailler votre bonsaï aide de ciseaux de bonsaï spéciales pour éviter d'endommager l'écorce fragile du cyprès pour couper et façonner ses branches pendant les sessions ordinaires de taille . Utilisez vos doigts pour couper les branches entre ces principales séances de l' élagage .
5
Utilisez aluminium ou le câblage de cuivre en forme de cyprès bonsaï dans le style de votre choix . D'autres types de fils peuvent ne pas fonctionner correctement avec votre bonsaï , ou ils peuvent même endommager l'écorce .
6
Faites preuve de prudence lors de la pratique des techniques branche de mise en forme tels que le câblage . Les branches du cyprès se développent rapidement , et vous devez enlever les fils pour éviter les cicatrices de l'écorce que l'arbre grandit .
7
Transplanter votre arbre de cyprès de bonsaï de préférence une fois par an , et certainement pas moins que tous les deux ans , dans un plateau préparé propre bonsaï . Placez l'arbre dans le centre d'un nouveau plateau de bonsaï préparé avec filet de drainage et les sols de bonsaï spécialisé .
8
Utiliser les outils appropriés lors de greffes , comme un couteau à la racine de coupe propre à tailler les systèmes racinaires de longues pour s'adapter à la jardinière , et un râteau à démêler les systèmes racinaires plus petits .
9
Utilisez de la terre appropriées pour couvrir les racines , en laissant pas de trous d'air . Bonsai sol est un type de sol sablonneux qui permet excellent drainage tout en gardant des systèmes racinaires humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027057.html