lilas poussent mieux en plein soleil avec un sol bien drainé . Ils sont souvent plantés comme brise-vent ou bien frontière pour fournir une haie et la vie privée . Le système racinaire du lilas est très faible si un drainage adéquat est nécessaire . Il pousse à une hauteur allant jusqu'à 12 pieds de haut avec une circonférence de jusqu'à 12 pieds . À maturité , le lilas offrira l'ombre en été qui le rend idéal pour les parcs et la maison de plantation .
Fonctions de greffage
greffe apporte de nouveaux cultivars à une arborescence existante d'introduire une autre variété tout une coupe peut être greffé à un nouveau plant d'apporter la force de la nouvelle plantation . Planter une branche de lilas greffé peut conduire à une nouvelle buisson tout à fait.
Types de greffage
Lilas répondent le mieux à la greffe soit bourgeon ou la greffe en fente . La greffe en fente est utilisée pour les anciens lilas plus établies sur des branches de grands buissons ou le tronc de plus petits . Il est préférable pour les branches entre 1 à 2 pouces de diamètre . Bud greffage nécessite un seul bourgeon utilisé plutôt qu'un greffon sur une tige . Elle est réalisée dans les mois d'été sur les bourgeons bien grandi pour offrir les meilleures chances de succès .
Considérations
greffe ne réussit pas toujours , peu importe ce que les précautions sont prises . Lilas ne répondent à la greffe , mais ils se développent lentement peu importe la méthode utilisée . Boutures de feuillus sont généralement moins productifs que les boutures . Le bois doit être recueilli au cours de la saison de pointe pour de nombreuses pépinières , cependant, le rendant moins favorisée. Lilas peuvent prendre souvent trois ans pour une union greffé ou nouvelle greffe plantation de croître à seulement 2 pieds .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093187.html