# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Roses que vous pouvez greffer ou Bud

Roses sont un arbuste ornemental cultivé pour ses grandes fleurs aromatiques . Rosiers appartiennent à la famille des rosacées de plantes à fleurs , et il ya plus de 20 espèces de la plante trouvée dans le monde entier . La plupart des rosiers se prêtent à la greffe par une technique appelée herbe , qui consiste à enlever un bourgeon de fleur d'un type de rosier et de plus en plus sur une autre usine établie rose . Le greffage est un moyen simple et efficace pour propager de nouvelles variétés de roses dans les jardins familiaux . Greffage Basics

plantes à fleurs qui sont étroitement liés les uns aux autres --- dans le même genre ou espèces --- peut souvent être combinés ou greffées , même si elles ont des caractéristiques différentes . Greffage par bourgeonnement est le type le plus commun de la méthode de greffage pour les roses . Alors que le bourgeonnement est un processus de main-d'œuvre , il est une procédure simple si vous avez les outils et les techniques appropriées , et peut facilement être fait pour développer différents types de roses roses sur place dans votre jardin .

Avantages

greffage d'un type de rosier avec un autre type vous permet plus de flexibilité dans le type de roses que vous pouvez cultiver dans votre région . En greffant variétés délicates de boutons de rose sur un porte-greffe résistant , vous pouvez produire , une plante saine et robuste de rose beaucoup plus rapidement que la croissance d'une plante de la graine , selon l'Université de North Dakota State .

Technique

greffage roses par bourgeonnement est un processus sensible au temps qui devrait être réalisée en début de l'automne quand les roses ont commencé à flétrir et dépuceler mais les températures de l'air sont encore chauds. L'écorce de rosiers est plus mou que la normale au cours de cette période , ce qui rend l'enlèvement et le greffage d'un bouton d' un processus beaucoup plus facile . Couper un bourgeon du type de rose que vous souhaitez développer , à l'aide d'un couteau pointu. Sur l'usine de porte-greffe , faire une incision en forme de T à proximité de la base de la plante pour accueillir le bourgeon . Glissez l'œuf entre l'écorce de l'incision de sorte que la base du bourgeon affleure contre l'usine de porte-greffe , puis envelopper le bourgeon avec du ruban de greffage pour maintenir l'humidité autour du site de greffage .
Soins
Photos

Laissez la bande de greffage dans le bourgeon jusqu'au printemps suivant quand la rose se développe une nouvelle croissance. Taillez les tiges originales sur le rosier à encourager la brousse pour développer une nouvelle croissance sur le bourgeon greffé . Arrosez la plante profondément une fois ou deux fois par semaine , et retirer la bande de greffage fois nouvelle croissance est observée sur le bourgeon greffé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024748.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.