coupe Bypass de jardin
couteau en herbe ou scalpel Photos n ° 64 des bandes de caoutchouc
pot enracinée porte-greffe dans des pots de 2 gallons Photos Rose tiges
serviettes en papier humides
Montrer Instructions
Le 1
Sélectionnez et le clip tiges de santé rosiers . Choisissez tiges qui sont en pleine croissance et qui ont mis fin à une rose . Trouvez les bourgeons axillaires de , les endroits où la floraison nouvelle forme de tiges , le long des tiges .
2
nettoyer la lame de coupe avec de l'alcool ou d'eau de javel diluée à friction. Sélectionnez une aisselle des bourgeons dodus et découper à partir d'une tige , dont une petite partie de son bois sous-jacent. Utilisez un mouvement de coupe vers le haut , guider la lame loin du corps . Enroulez le bourgeon dans une serviette en papier légèrement humide .
3
Faites une tranche "T" dans la peau du porte-greffe . Couper assez profondément pour pénétrer dans la peau et vient de frapper le bois sous-jacent . Retirer la peau soigneusement loin du bois sous-jacent sans l'enlever .
4
Insérez le bourgeon dans le «collier» ouvert de la peau de porte-greffe avec le bois de greffe contre le bois de porte-greffe . Fermez les volets sur le bouton de l'aisselle .
5
Enveloppez la plaie fermée à l'aide d'une bande de caoutchouc de coupe . Attachez la bande de caoutchouc parfaitement et en toute sécurité autour de la tige de porte-greffe .
6
Vérifiez la plaie en deux semaines. Retirer la bande de caoutchouc lorsque le syndicat des bourgeons est guéri .
7
Coupez l'excédent de porte-greffe au-dessus du point de greffe quand le bourgeon est en pleine croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024684.html