couteau pointu
greffe du ruban de porte-greffe de la consommation d'alcool Budstock
Voir Instructions
Le 1
choisissez une vigoureuse et vigne saine à partir de laquelle prendre votre budstock . Pour ce faire, en Juillet et Août . Choisissez une pièce terminale de bois avec une pousse secondaire qui est vert et bourgeonné. Nettoyez le couteau avec de l'alcool avant de couper pour éviter la propagation d'agents pathogènes .
2
Prenez une tranche courbe de la tige principale qui comprend le tournage secondaire . Couper l'aide d'un mouvement de tranchage arquée de 1/2 pouce sous le tournage de 1/2 pouce au-dessus. La coupe doit aller à mi-chemin à travers le bois au milieu de l'excision .
3
tranche un T dans le porte-greffe . Faire une coupe verticale dans le cambium et puis le traverser avec une coupe horizontale au sommet. Lever les filets de l'écorce autour de la coupe pour ouvrir le centre de la T. Vous exposez une poche où le tournage de bourgeon peut être placé .
4
Glissez le bois de greffe dans la poche que vous faites. Le tournage est confrontée à l'extérieur de la coupe . Coupez le bois de greffe si nécessaire afin de l'adapter , mais assurez-vous de laisser l'œuf et au moins une partie du bois de parent intact .
5
Utilisez bande de greffage pour lier le bois de greffe dans le porte-greffe coupe . Enveloppez-le plusieurs fois avec la bande . Attendre le printemps et enlever le ruban . Couper la partie supérieure de la plante mère hors d'encourager le bourgeon de croître.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023186.html