# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment greffer une tomate à une pomme de terre

Les plants de tomates et de pommes de terre sont à la fois membres de la famille de plantes des solanacées , et vous pouvez donc greffer ensemble. Greffage d'un greffon de tomate avec un porte-greffe de la pomme de terre se traduira par une plante qui pousse les tubercules de pommes de terre souterrains et de tomates -dessus . La plante peut pas produire ainsi que les deux seraient séparément , mais il est un moyen intéressant de gagner de l'espace dans le jardin sans avoir à ramasser les plantes que vous préférez grow.Things vous aurez besoin
pomme de terre plant Photos Razor lame
Plante de tomate
bande
Voir Instructions greffage
1

Sélectionner un plant de pomme de terre en pot sain et un plant de tomate en pot sain qui sont de la même taille . Placez-les côte à côte sur une surface plane .
2

Faites une tranche dans la tige de la pomme de terre à mi-hauteur de la longueur . La coupe doit être de 1 pouce de long et doit enlever 1/3 de la largeur de la tige. Faire une coupe identique à la tige de tomate à la même hauteur que la coupe de la tige de la pomme de terre .
3

Rejoignez les tiges ensemble de sorte que les endroits de coupe se touchent. Enveloppez la tige coupée avec du ruban de greffe de sorte que les côtés coupés restent touchante . Mettez les deux plantes dans un endroit lumineux à l'extérieur de lumière directe du soleil et de garder le terreau humide . Attendre deux à trois semaines pour la greffe de guérir plus .
4

Retirer le ruban de greffage . Utilisez un rasoir pour couper le plant de tomate hors -dessous du point de greffe , puis couper la plante de pomme de terre au large au-dessus du point de greffe . Vous pouvez ensuite transplanter la plante rejoint le jardin , ou le garder à l'intérieur en plein soleil .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104856.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.