# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment greffer et collier une Tomato

Le greffage est une pratique courante avec de nombreux arbres , arbustes et plantes à fleurs , mais aussi a une application utile avec des plants de tomates . Tomates greffage se fait principalement à fixer les tiges de fructification forte et des racines résistantes aux maladies , ce qui améliore la récolte et réduit les pertes de récolte de la maladie . Greffage de tomates est en fait moins complexe que de greffer d'autres plantes , et les jardiniers novices peuvent effectuer la tâche . Après la greffe , d'un collier de tomates autour de l'usine pour empêcher la destruction par les vers gris . Choses que vous devez
sécateurs à main
greffage Ciseaux de papier de toilette le rouleau de manchon
afficher Instructions
Le 1

Localiser une variété de tomate qui est étiquetés comme résistant aux maladies et résistante à la chaleur de manière optimale à utiliser en tant que racines de la greffe. Rechercher un semis qui a une longue tige qui est d'environ 0,08 pouces de diamètre .
2

Localiser une variété de tomate qui produit le type de fruit que vous voulez en ce qui concerne la forme, la couleur, la taille ou la saveur . L'usine doit avoir un diamètre de tige d'environ 0,08 pouces pour correspondre à la tige racine du stock .
3

Coupez tous mais l'ensemble supérieur de feuilles sur la plante qui sera la partie supérieure de la greffe. Vous pouvez retirer ces feuilles avec les doigts ou les couper en utilisant un sécateur . Coupez la tige de cette plante hors de 0,25 pouces au-dessous de l'ensemble de la feuille restant en utilisant les sécateurs à main . Faire la coupe à un angle de 60 degrés .
4

Trace la tige de la plante de tomate de porte-greffe jusqu'à 0,25 pouces au-dessous de l'ensemble haut des feuilles et le couper à l'aide des sécateurs à main . Faire la coupe à un angle de 60 degrés et jeter les morceaux calibrés .
5

Prenez un tube transparent de greffage en plastique , disponibles dans les pépinières de plantes , et faites-le glisser au milieu de la tige de la plante porte-greffe .
6

Insérez la tige de greffe supérieure dans la partie supérieure du tube de greffage et tournez-la de sorte que la coupe de la tige correspond à l'angle du porte-greffe . Poussez la tige doucement jusqu'à ce que les deux tiges toucher complètement.
7

L'eau du sol autour de l'usine de porte-greffe immédiatement jusqu'à ce qu'il soit saturé .
8

Coupez un rouleau de papier toilette vide dans la moitié de la raccourcir , créant ainsi un collier . Glissez-le sur le dessus de la tige de la plante de tomate et le pousser dans le sol jusqu'à ce qu'il soit enterré par au moins 1 pouce .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025323.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.