système de treillis
truelle
bandes de tissu étroites
ficelle de coton
cisailles
afficher Instructions
1
Dig trous pour les plants de tomates environ 3 à 4 pouces de la base du treillis .
2 Espacer les plants de de
au moins 12 pouces de distance en rangées le long d'un système de treillis de type barrière, ou placer une plante à la base de chaque tige de bambou utilisée dans un système de tipi .
3
Utilisez une bande de tissu ou de coton ficelle pour attacher la tige supérieure de la plante de tomate à la première partie du système de treillis atteint que il grandit.
4
Attachez la tige principale au sens large pour le support de treillis , en faisant attention de ne pas couper la tige d'appel d'offres .
5
Taillez les branches excédentaires de l'usine , en laissant environ trois ou quatre plus forts . Attachez les lâche sur le treillis à mesure qu'ils grandissent .
6
Répétez l'étape 4 que la plante pousse . Taillez une nouvelle croissance , appelé ventouses , qui émergent où une tige de feuille rejoint la tige principale. Suckers égoutter la plante des nutriments nécessaires à la production de tomates .
7
Fixez fleur portant des tiges au treillis à un point au-dessus des fleurs de sorte que le poids du fruit ne tire pas les vignes vers le bas.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025351.html