# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment Roots Big Do plants de tomates Obtenir

Le plant de tomate ( Lycopersicon esculentum ) est une des plantes de jardin les plus proches de la Terre . Aux États-Unis , les tomates sont cultivées comme des annuelles . Alors que dans les régions tropicales , de l'Amérique centrale à travers l'Amérique du Sud, les plants de tomates poussent des plantes vivaces comme rustiques. Les racines des plantes de tomates poussent en profondeur et écartées . Le mot «grand» en termes de plants de tomates concerne la profondeur et la largeur des racines . Plantes de conteneurs

La longueur et la largeur de racines sur les plantes cultivées dans des contenants seront limités par la taille du récipient . Par exemple , les racines de plantes cultivées dans un pot qui est de 18 pouces de profondeur va croître aussi profond que possible , puis commencer à tisser et d'emballage autour des parois de la casserole et leur chemin vers le haut , à la recherche d' eau . Une seule branche de racine peut atteindre 2-2 1/2 pieds de long . C'est pourquoi il est préférable de planter des tomates dans un pot aussi profond que vous pouvez obtenir . Si vous n'êtes pas préoccupé par l'esthétique du pot , vous pouvez même utiliser un grand récipient en plastique ou une poubelle en métal pour servir de pot pour le plant de tomate .
Dans le sol de jardin Plantes
Photos

Même lorsque la plante que vous voyez sur la surface est à seulement quelques pouces de hauteur , il ya beaucoup d'activité de la croissance en cours dans le sol en dessous. Au cours de la première étape du développement des racines , appelé le « pivot », les racines poussent vers le bas dans le sol , et peuvent atteindre une profondeur de 22 pouces dans les trois premières semaines . Les racines seront également se propager et se ramifier latéralement . Dans les 6 premiers centimètres du sol , ils peuvent se propager d'environ 1 pied de largeur . Au moment où la plante se développe , dans quatre à six semaines , les racines peuvent souterrain atteindre une profondeur de 3 1/2 pieds . C'est pourquoi il est important de plantes de tomates espace d'au moins 1 1/2 pieds de distance afin qu'ils aient suffisamment de place dans le sol pour les racines de plonger en profondeur et se propagent horizontalement

tranchée . les plantes cultivées

la technique tranchée de plantation est utilisé pour former les racines du plant de tomate à se répandre et se développer latéralement . C'est tout à fait normal de faire, parce que les racines des plantes de tomates poussent latéralement naturellement. Racines se propagent horizontalement environ 3 1/2 pieds à l'échéance , et atteindre une profondeur maximale de 2 1/2 pieds ( l' inverse de la plantation des tomates " verticalement " ) . Au lieu de creuser un trou , jardiniers creuser une tranchée horizontale dans le sol . Puis ils jettent les semis de plantes à un angle de 45 degrés dans la tranchée et couvrent la tige de la plante avec le sol jusqu'à deux ou trois premières feuilles . Les racines poussent à partir de la tige de la plante qui est enfoui dans le sol .
Racines des plantes surélevés de lit

un lit surélevé permet un jardinier pour donner des plants de tomates un bon départ à produire des racines solides . Les lits surélevés sont plus faciles pour les jardiniers d'accéder à modifier le sol avec du compost , du fumier , de la chaux et d'engrais par rapport à creuser le sol plat et apportant des modifications . Les lits surélevés peuvent également être utilisés pour la technique de la tranchée pour développer des systèmes des racines latérales . Cependant, un lit surélevé ne modifie pas la profondeur ou la durée des racines des plantes de tomate. Les plants de tomates seront encore atteindre une profondeur de maturité de 2 1/2 pieds et une largeur latérale de jusqu'à 1 1/2 pieds par plante .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050416.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.