La plante a des fleurs mâles et des fleurs complètes contenant des parties mâles et femelles sur une seule plante . Les fleurs complètes sont identifiables par le fruit immature apparaissant comme un noeud en dessous de la fleur. Si la pollinisation ne se produit pas , la plante fleurit sans produire de fruits .
Nématodes
maladies telles que le noeud racine , causée par un nématode infestant racines , provoquent la floraison excessive sans fruits définir . Nématodes vivent dans le sol et sont tués ou empêchés par la plantation d'une culture de couverture haute en azote comme les céréales seigle avant d'utiliser le sol pour les melons . Shred et jusqu'à la récolte sous avant de planter cucurbitacées .
Encourager la pollinisation
plantation des fleurs de pollinisateurs , proche de la correction de melon encourage la pollinisation . Beaucoup de mauvaises herbes comme le pissenlit attirent les abeilles et les papillons , comme le font les lilas , buisson de papillon , fleurs sauvages et divers . Le maintien d'un habitat intact abeille permet de ne pas utiliser de paillis dans votre jardin et de laisser des piles de bois ou des tas de broussailles où les abeilles nid .
Pollinisation à la main
Pollinisez vos melons à la main pour assurer ensemble de fruits . Cueillir délicatement une fleur mâle et brosser dans une fleur femelle , en s'assurant que le pollen se met dans le cœur de la fleur . Une fleur mâle seul peut polliniser quatre fleurs femelles .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050415.html