Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Grandir Monkshood

Tue-Loup est un terme familier pour tout fan de films d'horreur d'autrefois; c'est un autre nom pour une plante vivace à fleurs européenne et asiatique connu comme Aconitum napellus " aconit ". Aconit envoie la hausse des épis de fleurs bleu-violet en Juillet et Août , rendant les espèces appropriées pour les jardins boisés humides , les zones humides naturalisés et les bords d'un jardin d'eau , car il a une affinité pour les sites humides . Aconit nécessite un soin particulier lorsque vous travaillez avec l'usine , puisque toutes ses parties sont toxiques . Choses que vous devez
Gants
afficher Instructions
Le 1

Mettez une paire de gants lorsque vous travaillez autour ou avec aconit . Les jus de fruits qui dégagent des tiges , les feuilles, les racines et les fleurs sont toxiques . S'ils entrent dans votre bouche ou une abrasion ouverte ou une coupure , les conséquences sont potentiellement désastreuses. S'abstenir de planter aconit n'importe où près de là où les enfants peuvent jouer ou à proximité d'un jardin potager .
2

Utilisez aconit dans votre paysage que si vous habitez dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 3 États-Unis par 7 . étés chauds empêchent cette espèce de prospérer . Endroits où les températures de la nuit d'été restent en dessous de 70 degrés F sont idéales pour cette plante .
3

Trouvez un endroit sur ​​votre propriété que possède un sol humide dans lequel grandir aconit . Aconit souffre d' un retard de croissance dans un site sec . Le site peut être ensoleillé ou partiellement ombragé . Si vous vivez dans un climat plus froid , comme dans les zones USDA 3 et 4 , aconit plante en plein soleil. Dans les régions plus chaudes où aconit pousse , mises où il obtient un peu d'ombre pendant les heures de l'après-midi pour de meilleurs résultats .
4

Soutenez plantes aconit grands avec des piquets. Certains ont la capacité d'aborder une hauteur de 4 pieds .
5

Coupez les tiges de monkshood retour après sa floraison initialement en été pour essayer de promouvoir une autre période de floraison tardive dans la saison de croissance . Alors que se multiplie aconit à un rythme lent , quand ils ne commencent à produire des plantes supplémentaires, vous pouvez diviser les touffes et les transplanter dans d'autres sites au printemps ou à l'automne .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018717.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com