Dragon fruit poussent mieux dans les régions tropicales et subtropicales . Ils sont endommagés par temps de gel , mais peuvent résister à des gels légers et de courte durée . Dans les régions où le soleil intense et une faible humidité , un léger ombrage est préférable que la plante est établi pour éviter les coups de soleil . Pitaya sont tolérantes au sel et sont résistants avec un bon support vent.
Sol Conditions
fruit du dragon préfèrent les sols fertiles et bien drainés. Ils ont besoin de plein soleil ou ombre très légère pour produire des fruits . Si la zone est sujette à des inondations ou de l'eau stagnante pendant une pluie , plante difficile le pitaya sur un monticule ou lit surélevé .
Retirer l'herbe autour de l'usine et complétant le sol avec du compost ou du fumier décomposé . Couvrir la surface d'une couche de 3 à 4 pouces de paillis pour décourager les mauvaises herbes .
Soutenez l'usine
Pitaya cactus poussent assez et lourd. Ils ont besoin du soutien d'une forte treillis capables de contenir plusieurs centaines de kilos de poids de la plante. Un poste bien ancrée avec une plate-forme de soutien au sommet , un mur de blocs de hauteur 4 pieds ou un tas de pierres fait un support idéal .
Former l'usine à une seule tige jusqu'à la hauteur du treillis est atteint , puis couper la pointe de l'inciter à se ramifier . Attachez la tige principale au treillis avec du coton Cording que nécessaire pour soutenir la plante . Laisser les branches de jeter dans le soutien et drapé sur le sol .
Engrais
plantes Fertiliser pitaya tous les deux mois avec 4 oz d'un engrais équilibré comme 6-6-6 avec le magnésium , ce qui augmente la quantité 6 à 8 onces que la plante pousse . Tremper les plantes dans les sols alcalins avec du fer chélaté ou appliquer du sulfate de fer pour les plantes dans les sols acides. Appliquer pulvérisations foliaires d'éléments mineurs au cours du printemps et de l'été . Vous pouvez également appliquer 5 kilos de compost ou de fumier décomposé à chaque plante au printemps et à l'automne .
Eau
tant que membres de la famille des cactus , pitaya sont capables de résister à sec météo , mais ils nécessitent une irrigation fréquente à produire des fruits . Les sols d'eau ou humides excès mènent aux champignons et maladies bactériennes et doivent être évités .
Laissez la plante à sécher avant la floraison au printemps . Gardez le sol humide , une fois les fruits ont mis .
Récolte le fruit fruits
dragon ne subissent pas de maturation comme d'autres fruits et sont prêts à récolter environ 30 jours après la nouaison . Le fruit continue de croître et de plus gros fruits sont produits en attendant que environ 50 jours après la floraison pour les récolter .
Fruits cueillis durent environ 10 jours à température ambiante ou 25 à 30 jours si elle est conservée dans un sac de plastique perforé le réfrigérateur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103793.html