Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Comment planter fleur de dragon Fruit

Originaire d' Amérique du Sud et centrale , le fruit de dragon de fleur, ou pitaya , est un fruit comestible que la couleur varie du jaune pâle au rouge foncé . Depuis les fruits eux-mêmes sont attrayants et les plantes qui produisent des fruits de dragon poussent de longues feuilles vertes distinctives , la plantation de dragon fleur fruit peut être un complément intéressant à votre paysage . Plantes fruitières dragon ne peuvent pas survivre au froid, donc ne peut que croître dans les régions tropicales des Etats-Unis , comme Hawaii , sud de la Floride et le sud de la Californie . Choses que vous devez
les plantes dragon de fruits ou de graines de Spade
fumier ou compost
treillis ou arche de jardin Garden tuyau
Blanket
Afficher Instructions
Photos 1

Creusez un trou qui est 3 à 4 fois la taille de la motte de votre fruit du dragon usine . Répétez cette étape pour chaque plante que vous souhaitez développer. Espacez les trous 6 pieds de distance pour permettre amplement d'espace pour grandir . Si vous voulez commencer à plantes fruitières de dragon à partir de graines , ameublir le sol à l'endroit où vous souhaitez planter les graines et placez-les à une profondeur de 6 à 8 pouces .
2

Ajouter fumier ou compost pour fertiliser le sol dans les trous que vous avez créées pour chaque plante fruit du dragon . Une couche de 1 pouce sur la surface du trou et mélangé bien avec le sol fournit sous suffisamment de nutriments pour aider la plante commence de plus en plus .
3

Donnez le soutien dragon usine de fruits en mettant jusqu'à un treillis d'échelle ou un arc à côté de l' usine . Sinon , planter vos dragons plantes fruitières ou des graines par une clôture ou un autre objet que les vignes peuvent s'accrocher comme la plante pousse .
4

eau du fruit du dragon deux à trois fois par semaine jusqu'à ce que vous déterminer à l' arrosage de la plante a besoin pour votre région . Gardez la même routine , tant que la plante continue de croître et ne semble pas fanée . Comme un cactus , trop d'eau peut nuire à la plante fruit du dragon et l'empêcher de produire des fruits ou des fleurs .
5

Couvrez la plante avec une couverture si votre région reçoit un avis de gel . Bien que les plantes dragon fruits peuvent survivre un peu de givre , ils mourront d'une exposition prolongée et il est préférable d'éviter toute exposition si possible .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039914.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com