Le 1
creuser la frontière à vos parterres de fleurs avec une meuleuse . Niveler la surface à l'aide d'une pelle , et étaler le sol de sorte qu'il est plat . Si vous placez vos fleurs sur une zone de collines , niveler chaque lit de fleurs . Placer une bordure autour du bord en utilisant des briques , de la pierre ou un diviseur plastique . Former étapes, ou terrasses , pour vos parterres de fleurs .
2
Ajouter matière organique à votre sol , comme le fumier et le compost . Cela va ajouter des nutriments au sol , dont les fleurs auront besoin. elle aidera aussi à retenir l'humidité dans le sol .
3 Plantez des fleurs
qui fleurissent dans un environnement sec . Beaucoup annuelles , y compris l' ouest de Wild Rose , bien faire dans un environnement sec et ensoleillé . Vivaces
4
des plantes qui peuvent survivre l'hiver Kamloops . En raison du relief montagneux autour de Kamloops , la zone climatique varie - de la zone 3 à l'altitude la plus froide et la plus - à la zone 6 à l'altitude la plus chaude et la plus faible . Choisissez vos vivaces selon la zone climatique où vous habitez.
5
Ajoutez du paillis autour de vos plates-bandes pour conserver l'humidité pour les fleurs.
6
arroser votre jardin de fleurs le soir, pour conserver l'eau . Cela permettra aux fleurs d'absorber l'eau si leurs racines avant elle s'évapore . Immédiatement après la plantation , faites tremper les parterres de fleurs avec de l'eau jusqu'à ce qu'ils soient saturés . Les fleurs auront besoin de plus d'eau maintenant , de récupérer et de mettre en place eux-mêmes.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040155.html