2 cuillères à soupe d'eau distillée ou de l'alcool isopropylique
Bowl Photos étamine de Paintbrush Photos mat papier cartonné blanc Photos Coupe mesure Photos sèche-cheveux (facultatif )
la feuille de verre de journal
Voir Instructions
Le 1
recueillir suffisamment de pétales de fleurs fraîches pour emballer lâche une tasse . Pivoines et les pavots sont généralement choisis pour leur photosensibilité .
2
Placez les pétales de fleurs dans un mortier . Broyez les pédales en une pâte avec un pilon que vous ajoutez progressivement 2 c. d'eau distillée alcool isopropylique ou de l'eau .
3
ligne un bol avec deux couches de gaze . Verser la pâte de pétale de fleur dans le bol garni . Rassembler les coins de l'étamine et presser jusqu'à ce que toutes les gouttes de liquide restant dans le bol .
4
Peindre un côté d'un morceau de carton blanc mat papier stock avec une fine couche de liquide dans le bol . Sécher le papier cartonné peint la nuit dans une pièce sombre . Un sèche-cheveux sur le réglage de l'air chaud peut aussi être utilisé à une distance de 6 pouces ou plus pour réduire le temps de séchage de quelques minutes .
5
Couvrir une surface plane dans un endroit ensoleillé avec une page d'un journal. Placez le papier cartonné dans le centre du journal avec le côté peint vers le haut.
6
Placez une ou plusieurs fleurs sur le papier cartonné . La forme de la fleur crée des ombres qui protègent le papier photosensible de la lumière du soleil . Couvrir les fleurs avec une feuille de verre propre et claire .
7
Retirez le verre et les fleurs après un minimum de trois jours en plein soleil . Fleurs de l'ombre peuvent être laissés à développer pour une semaine ou plus pour plus d'images distinctes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040069.html