petits ciseaux
gants en latex Photos de l'alcool à friction
pincettes
attaches
dissection aiguille
Voir Instructions
1
Localiser fleurs sur un poivre plante mère qui sont presque prêts à fleurir . Ils se distinguent facilement par leurs sépales déployées , ou pétales extérieurs verts , qui révèlent des intérieurs pétales de la fleur . Utilisez de petits ciseaux et des gants en latex pour couper les fleurs fleurissaient autour des fleurs unbloomed , car ils pourraient féconder les fleurs . Couper les fleurs épanouies au moins 1/4 pouce vers le bas de la tige ne laissant que les fleurs unbloomed . Laver les ciseaux avec de l'alcool et mettre sur une nouvelle paire de gants en latex avant de poursuivre.
2
Décollez unbloomed pétales intérieurs de la fleur avec des pincettes pour révéler l'intérieur de la fleur . Vous verrez plusieurs étamines , les organes mâles de la fleur . Utilisez les petits ciseaux pour couper les étamines loin , ne laissant que le pistil dans le centre de la fleur . Enroulez une attache autour de la tige de la fleur émasculé à marquer et répéter avec comme beaucoup d'autres que vous le souhaitez . Laver les ciseaux et des pinces avec de l'alcool et se transformer en une nouvelle paire de gants en latex avant de poursuivre .
3
Répétez le processus de castration sur la deuxième usine de poivre avec au moins une fleur . Ne jetez pas les étamines enlevées . Trancher le côté d'une étamine avec une aiguille de dissection et utiliser sa pointe à évider le pollen de l'intérieur . Appliquer le pollen vers le haut du pistil exposée , connu comme un stigmate , sur l'une des fleurs de l'autre plante mère de poivre . Répéter l'opération avec les étamines et des pistils récoltés restants exposés .
4
Regarder les fleurs pollinisées . Dans les trois à quatre jours , l'ovaire , situé sous le pistil , va commencer à gonfler . C'est un signe de réussite de la pollinisation . Le fruit et les graines résultant suivantes sont les espèces de poivre croisés . Si les ovaires ne gonflent pas , la pollinisation n'a pas réussi. La cause la plus fréquente de la pollinisation qui succombe est d'endommager le pistil pendant émasculation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027063.html