# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment la repousse des broméliacées fleurs

fleurs broméliacées sont un groupe diversifié varié de plantes qui sont copieux, nécessitent peu d'entretien et se développent dans presque toutes les conditions . Différents types de broméliacées nécessitent des conditions différentes pour la croissance , cependant . Par exemple , broméliacées d'air ne doivent pas être plantés dans le sol , mais doivent être trempées dans l'eau une fois par semaine . Beaucoup de broméliacées meurent après la floraison , si la repousse des plantes que vous oblige à récolter les petites ramifications puis replanter ou les monter . Choses que vous devez
petits ciseaux
Petit jeu
Soilless pot de mélange de broméliacées ramifications
Beaux - qualité orchidée terreau
Gravel
l' engrais soluble dans l'eau de bac
Afficher Instructions
Le 1 de récolte les ramifications de la les broméliacées mourir en les coupant de la mi-chemin de la plante mère en bas de la tige de connexion. Retirez tous les écailles sèches à la base de la plante. Vous pouvez également augmenter la ramification broméliacées dans le même pot que la plante mère en coupant la plante mère à sa base.
2

Préparer le mélange de terre dans un pot , si vous cultivez un broméliacées terrestres . Mélangez une demi- hors-sol de terreau avec une demi- orchidée terreau . Ce sera le sol acide dans lequel les plantes se développent . Placez la ramification dans le sol et le fixer avec une petite participation pour le maintenir en place . Arrosez tous les jours pour garder le sol humide . Retirez le jeu une fois les racines ont grandi et la plante peut rester en place sur son propre .
3

Remplissez un bac avec du gravier et de l'eau . Placez le bac sous la plante des broméliacées . Cela permettra d'accroître le taux d'humidité dans la zone autour de l'usine , l'aider à grandir .
4

mont une émanation de broméliacées de l'air sur un morceau de bois à l'aide d'une colle non toxique ou d'attaches en nylon . Assurez-vous que vous pouvez facilement enlever la ramification pour l'arrosage . Vaporiser le rejeton de broméliacées quotidienne de l'air avec de l'eau et laisser tremper dans l'eau pendant 10 à 15 minutes par semaine .
5

Placez l'air ou broméliacées terrestres dans une zone avec beaucoup de lumière indirecte . Bien que la plupart des broméliacées peuvent tolérer une variété de températures, essayer de le placer dans un endroit où il sera entre 50 et 90 degrés Fahrenheit .
6

Fertiliser le broméliacées terrestre en utilisant un engrais soluble dans l'eau à environ 1/4 de la dose recommandée sur l'emballage. Seulement fertiliser les ramifications lorsque vous les récoltez jusqu'à ce qu'ils fleur.
7

Répétez ce processus en coupant les ramifications de la nouvelle usine que vous avez repoussé .

Photos
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039757.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.