Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Comment la repousse des broméliacées fleurs

fleurs broméliacées sont un groupe diversifié varié de plantes qui sont copieux, nécessitent peu d'entretien et se développent dans presque toutes les conditions . Différents types de broméliacées nécessitent des conditions différentes pour la croissance , cependant . Par exemple , broméliacées d'air ne doivent pas être plantés dans le sol , mais doivent être trempées dans l'eau une fois par semaine . Beaucoup de broméliacées meurent après la floraison , si la repousse des plantes que vous oblige à récolter les petites ramifications puis replanter ou les monter . Choses que vous devez
petits ciseaux
Petit jeu
Soilless pot de mélange de broméliacées ramifications
Beaux - qualité orchidée terreau
Gravel
l' engrais soluble dans l'eau de bac
Afficher Instructions
Le 1 de récolte les ramifications de la les broméliacées mourir en les coupant de la mi-chemin de la plante mère en bas de la tige de connexion. Retirez tous les écailles sèches à la base de la plante. Vous pouvez également augmenter la ramification broméliacées dans le même pot que la plante mère en coupant la plante mère à sa base.
2

Préparer le mélange de terre dans un pot , si vous cultivez un broméliacées terrestres . Mélangez une demi- hors-sol de terreau avec une demi- orchidée terreau . Ce sera le sol acide dans lequel les plantes se développent . Placez la ramification dans le sol et le fixer avec une petite participation pour le maintenir en place . Arrosez tous les jours pour garder le sol humide . Retirez le jeu une fois les racines ont grandi et la plante peut rester en place sur son propre .
3

Remplissez un bac avec du gravier et de l'eau . Placez le bac sous la plante des broméliacées . Cela permettra d'accroître le taux d'humidité dans la zone autour de l'usine , l'aider à grandir .
4

mont une émanation de broméliacées de l'air sur un morceau de bois à l'aide d'une colle non toxique ou d'attaches en nylon . Assurez-vous que vous pouvez facilement enlever la ramification pour l'arrosage . Vaporiser le rejeton de broméliacées quotidienne de l'air avec de l'eau et laisser tremper dans l'eau pendant 10 à 15 minutes par semaine .
5

Placez l'air ou broméliacées terrestres dans une zone avec beaucoup de lumière indirecte . Bien que la plupart des broméliacées peuvent tolérer une variété de températures, essayer de le placer dans un endroit où il sera entre 50 et 90 degrés Fahrenheit .
6

Fertiliser le broméliacées terrestre en utilisant un engrais soluble dans l'eau à environ 1/4 de la dose recommandée sur l'emballage. Seulement fertiliser les ramifications lorsque vous les récoltez jusqu'à ce qu'ils fleur.
7

Répétez ce processus en coupant les ramifications de la nouvelle usine que vous avez repoussé .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039757.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com