Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Comment prendre soin d'un Broméliacées rouge

La famille de plantes broméliacées comprend près de 3000 espèces de broméliacées . Ces fleurs voyantes lumineuses sont indigènes en Amérique du Sud et le sud des États- Unis. Les fleurs sont grandes , couches et disponibles dans une variété de couleurs , y compris la crème jaune , blanc , rose, violet et rouge . Beaucoup de variétés dotées de feuilles vertes avec des rayures de couleur grise zèbre crème ou . Hardy et facile à entretenir , broméliacées peuvent être cultivées à l'intérieur dans une région et à l'extérieur dans les zones tropicales et subtropicales . Choses que vous devez
moyennes pot
terreau poreux
Voir Instructions
1

Plantez votre broméliacées dans une casserole de taille moyenne avec une lumière , mélange de sol poreux qui s'écoule rapidement . Si vous plantez à l'extérieur, mélanger le terreau avec le sol existant à une profondeur d'un pied .
2

Placez votre plante dans un sud , fenêtre à l'est ou à l'ouest de la meilleure exposition à la lumière . Ne laissez pas les rayons du soleil frappent directement la plante . Si les feuilles pâlissent , déplacer le broméliacées à un endroit avec moins de lumière . Si les feuilles deviennent d'un vert plus sombre , déplacez la plante à un endroit avec plus de lumière . Extérieur, placer la plante où il obtiendra beaucoup de lumière mais jamais de soleil direct.
3

Gardez la température intérieure autour de 72 degrés pendant la journée et autour de 62 degrés la nuit . Extérieur, les plantes peuvent tolérer des températures de plus de 100 degrés , mais ils mourront d'une exposition prolongée à des températures inférieures à 40 degrés .
4

Placez un humidificateur dans la même pièce que le broméliacées si l'humidité intérieure est moins de 40 pour cent , ou placer le pot sur ​​un lit de 2 à 3 pouces de gravier et de garder le gravier humide . Alternativement, vous pouvez pulvériser la plante plusieurs fois par jour avec une fine brume . Dans les régions où la plante survit l'année en plein air , l'humidité ne devrait pas être un problème.
5

Veiller à une bonne circulation de l'air à l'intérieur par l'ouverture d'une fenêtre lorsque cela est possible , ou de conserver un ventilateur tourné à un niveau bas dans la salle .
6

eau le broméliacées bien lorsque la surface du sol est complètement sec, environ une fois par semaine . Overwatering fera les racines à la pourriture .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003221.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com