Perlite
le sable de rempotage mix de Pot (facultatif )
mousse de tourbe (facultatif )
vaporisateur ou un humidificateur
bien équilibré
afficher Instructions
Le 1
Cultiver l'orchidée cactus rouge dans un pot rempli de bien drainé , mélange de rétention d'eau de plus en plus comme trois parties de terreau et un partie de perlite , ou une partie de sable , deux pièces de mousse de sphaigne et une partie d'écorce de pin . Assurez-vous que le pot a des trous de drainage pour éviter la pourriture des racines .
2
Placez le epiphyllum rouge en pot dans un endroit exposé au soleil partielle , avec une température entre 50 et 70 degrés Fahrenheit . Évitez d'exposer la plante au soleil ou à des températures diriger inférieure à 35 degrés Fahrenheit
3
eau le epiphyllum rouge une fois par semaine ou lorsque les deux premiers centimètres du sol est sec au toucher . Insérez votre doigt à une profondeur de 2 pouces pour déterminer les besoins en humidité . Augmenter la fréquence d'irrigation pendant l'été chaud et sec, ou de réduire à une fois toutes les trois semaines pendant l'hiver . Évitez de trop arroser le sol ou provoquer des flaques d'eau se former à la base de la plante de epiphyllum .
4
Pulvériser la plante epiphyllum rouge avec de l'eau tiède une fois par jour pendant l'été , ou placez un humidificateur près de cactus pour augmenter l'humidité . L'air intérieur sec est préjudiciable à la plante tropicale .
5
alimenter l'usine de epiphyllum rouge un engrais 10-10-10 bien équilibré tous les mois pendant la saison de croissance , du printemps jusqu'à l'automne . Diluer l'engrais à la moitié de sa force avant de nourrir la plante . Suivez le mode d'emploi pour les taux d'application pour éviter une sur - ou sous- fertilisation . Arrêtez la fertilisation des epiphyllum rouge au cours de l' hiver, quand il se met en sommeil .
6
Tailler les fleurs fanées et les feuilles mortes ou sec de la plante à conserver l'apparence et stimuler la croissance . Utilisez pointus , sécateurs stérilisés pour couper des parties de plantes . Recueillez des coupures et de débris végétaux à la base de la epiphyllum rouge et le jeter.
7
rempoter le cactus orchidée tous les six ans pour fournir un espace de plus en plus pour les racines . Rempotage la plante améliore le drainage et fournit des nutriments essentiels appauvri pendant le processus de croissance . Remplissez un récipient plus grand avec bien drainé terreau et la croissance de l' epiphyllum rouge dedans . Coupez les racines endommagées ou séchées de la plante avant la transplantation . Arrosez le cactus orchidée quatre à six jours après le repiquage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103645.html