Succulentes et de cactus avec un bon drainage
plante Hoodia
Afficher
Instructions
Le 1
greffe la plante hoodia pour un pot rempli de milieu succulentes et de cactus pot si c'est une escalope de hoodia . Bien hoodias cultivées à partir de graines peuvent se développer dans n'importe quel type de sol , escalopes fonctionnent mieux dans un sol qui imite leur environnement naturel . Le pot doit avoir beaucoup de trous de drainage pour éviter la pourriture des racines .
2
eau le hoodia avec parcimonie une fois tous les trois mois . Si votre région est particulièrement humide , l'arrosage peut être nécessaire qu'une seule fois tous les quatre mois . Les semis ont besoin d'un peu plus d'eau , cependant . Plants d'eau deux fois par semaine jusqu'à ce que la plante s'installe . Ne pas hoodias d'eau par temps de 95 degrés Fahrenheit ou plus. L'arrosage est la partie la plus délicate de soins de hoodia , depuis le sur-arrosage va rapidement tuer la plante .
3
Mettez le hoodia dans un endroit bien éclairé . Bien que les plantes hoodia ne nécessitent pas de lumière directe du soleil , ils ont besoin de beaucoup de lumière pour fonctionner de manière optimale . Hoodia plantes entrent en dormance dans le froid, alors pensez à les garder à l'intérieur ou dans une serre à température contrôlée dans les mois d'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103896.html