# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment prendre soin des plantes Gaillardia

Aussi connu comme la fleur de couverture , gaillardia ajoute de la couleur brillante pour un jardin d'été . La variété la plus populaire dispose pétales d'or avec des yeux brillants de rouge-orange , mais pas tous les gaillardes sont panachées . Ces défaites prolifiques peuvent être rouge solide , jaune ou orange et les nuances de violette . Disponible à la fois simples et doubles fleurs, gaillardes ressemblent marguerites . De plus en plus à des hauteurs de 2 pieds ou plus , ceux-ci annuelles se ressèment facilement , menant beaucoup à penser qu'ils sont des plantes vivaces . Choses que vous devez
lit de jardin Préparé
Jardin pelle
engrais soluble dans l'eau de semis coupe ( en option ) Photos de jardin
Afficher Instructions
1

planter les semis de gaillardia dans un lit préparé qui reçoit directement la lumière du soleil pendant au moins 6 à 8 heures par jour . Positionner les plants à la profondeur de plantation original, espacés de 12 à 18 cm de distance . Remplissez autour des racines avec le sol et raffermir le bas pour fixer la plante .
2

Arrosez abondamment à saturer le sol à la profondeur des racines . Les jeunes plantes ont besoin d' eau en quantité suffisante pour établir un système racinaire puissant . Garder le sol humide jusqu'à ce que la croissance vigoureuse apparaît .
3

Réduire l'eau une fois par semaine lorsque de nouvelles pousses apparaissent et les plantes sont établis . Cette plante tolérante à la sécheresse se développe souvent avec les précipitations naturelles , mais peut-être besoin d'eau supplémentaire pendant les périodes sèches .
4

Fertiliser avec parcimonie , car ces plantes vivaces tolèrent une faible fécondité . Ils peuvent bénéficier d'une application de fertiliser soluble dans l'eau , une fois mis en place et à nouveau juste avant la floraison .
5

fleurs Deadhead dès qu'ils commencent à s'estomper en leur découpage de l'usine . Ce astuces l'usine en pensant qu'il n'a pas produit assez de fleurs de reproduction et de forces nouvelles fleurs .
6

Retirez toutes les feuilles mortes à l'automne une fois qu'il est tué par un gel dur , si l'on préfère . Certains préfèrent pour permettre Gaillarde se tenir debout naturellement tout au long de l'hiver , car il ajoute de l'intérêt au jardin et fournit des semences pour les oiseaux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101634.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.