# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment prendre soin de chrysanthèmes en plein air dans l'Arkansas

Quand il s'agit de plantes à fleurs de jardin , les chrysanthèmes ( . Chrysanthemum spp ) sont un aliment de base - ils fleurissent fleurs colorées dans la fin de l'été et début de l'automne et sont considérés comme l'une des plantes les plus faciles à cultiver . Ils sont généralement rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 5 à 9, mais il varie selon le cultivar . En raison de rusticité naturelle d'un chrysanthème, la culture de ces fleurs en climat tempéré de l'Arkansas est possible, même pour les jardiniers amateurs . Les mamans sont sûr d'éclairer un jardin autrement terne avec leurs fleurs blanches , rouges ou roses jaune lumineux . Choses que vous devez
le tuyau d'eau de 5-10-5 engrais granulaire et la buse de pulvérisation ou d'arrosage peuvent
paillis organique
Sécateur
Voir Instructions

1

Choisissez un des sites dans le jardin qui reçoit le plein soleil et qui a un sol qui se draine bien . Rechercher des zones de jardin qui ne sont pas ombragés par des arbres ou d'autres structures , comme celles-ci de créer des zones ombragées indésirable .
2

Plantez les chrysanthèmes de 18 à 24 pouces de distance de leur donner suffisamment d'espace pour se développer. Les fleurs doivent être plantées à la même profondeur que le sol dans leur contenant d'origine et arroser copieusement immédiatement après ils sont plantés pour assurer leur succès .
3

Fertiliser les plantes en utilisant un engrais complet , tels que 5-10-5 , appliquer environ 2 livres d'engrais pour chaque 100 pieds carrés d'espace de jardin . Utilisez un engrais sec et appliquer de l'eau dans la région après avoir été fécondé . Arkansas a la chance que le sol est riche en nutriments - cela signifie engrais ne serait pas nécessaire pour la croissance . Si vous remarquez que vos plantes fleurissent sans engrais supplémentaires , alors il n'est pas nécessaire de l'appliquer .
4

Appliquer 2 pouces de paillis organique autour de la base des chrysanthèmes . Cela permet de garder les mauvaises herbes à la baie et verrouiller l'humidité .
5 eau

les plantes uniquement quand il est évident que le sol a commencé à sécher. Depuis Arkansas reçoit une moyenne d'environ 3,5 centimètres de précipitations par mois en été , cela pourrait être suffisant pour éliminer l'arrosage manuel . En règle générale , le sol doit être trempé jusqu'à une profondeur de 4 à 6 pouces .
6

Pincez les tiges toute évidence aux longues jambes . Pincement est important pour la croissance réussie de chrysanthèmes , car il permet de retarder la floraison , réduit la hauteur de la plante, de sorte qu'il est plus esthétique , et induit la croissance latérale . Pincer les extrémités , attendre jusqu'à ce que l'usine est d'environ 6 à 10 pouces de hauteur . Utilisez votre pouce et l'index pour pincer la partie molle de la pousse et deux ou trois feuilles ouvertes . C'est ce qu'on appelle pincement doux . Si vous étrangler un fait plus partie de la séance à la séance dure de la plante , il est appelé disque de pincement . Répétez si la plante se développe aux longues jambes tiges plus tard dans la saison de croissance .
7

Préparer les plantes pour l'hiver en coupant le point mort haut de la plante et couvrant la plante dans un monticule de paillis organique . Depuis hivers Arkansas sont assez doux, avec des températures qui plongent que dans les années de l'adolescence et rarement en dessous de zéro , il est possible que les chrysanthèmes durera plus d'une saison . .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003164.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.