# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Tolérante à l'ombre Fleurs sauvages dans le Wisconsin

jardiniers Wisconsin sont un groupe persistante . Trouver vivaces d'ombre qui subsistent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 5 nécessite en effet la patience . La réponse est naturel - des centaines de plantes indigènes tolérantes à l'ombre , connus sous le nom des fleurs sauvages , poussent des bois du nord geek " jusqu'à Nort ' " en zone USDA 3 à la plage de sable rives du lac Michigan dans la zone USDA 5 Environnement du Wisconsin Photos <. br >

hivers froids du Wisconsin et des étés frais exigent vivaces . De nombreux lacs laissés par les derniers glaciers , rejoints par un réseau de rivières , de créer un habitat riverain vaste . Marais d'eau douce fournissent des habitats pour les oiseaux migrateurs - et des miles de zones humides . Bien que peu de vieux peuplements des forêts de chêne de l'État restent , Wisconsinites ont reboisé , restauré et rétabli , dirigée par des gens comme Aldo Leopold et les indigènes du Wisconsin qui ont formé une division au début de la Walton League Izaak . Le climat du Wisconsin peut être dur ; les températures hivernales peuvent descendre jusqu'à moins 20 degrés Fahrenheit et la chaleur de Juillet peut s'asseoir dans les années 90 pendant des jours avant d'un front froid se précipite à travers avec le vent , la foudre , la grêle et la pluie torrentielle pour refroidir les choses de nouveau .

Woodlands

sauvages des forêts exigent un sol humide et bien drainé , riche en matière organique . Colombin natif ( Aquilegia canadensis) , robuste de la zone USDA 3 à travers la zone 8 , se développe dans les bois rocheux . Rouges et pâles ses fleurs jaunes apparaissent au début du printemps par milieu de l'été , et la plante préfère la mi-ombre . Jack dans la chaire ( Arisaema triphyllum ) , robuste de la zone USDA 4 à travers la zone 9 , arbore un spadice blanc et vert exotique . Il tolère l'ombre dense et un sol humide - comme le fait la culotte du Néerlandais ( Dicentra de cucullaria ), avec sa tige de blanches parfumées " culotte " hardy de la zone USDA 3 à 7 de l'échelle de Jacob ( reptans Polemonium ) , robuste de la zone USDA 3 à travers la zone . 8 , offre des fleurs bleues en forme de cloche qui attirent les abeilles indigènes . Fleurs multiples augmentent sur ​​les tiges et les plantes poussent dans les bois humides ou le long des berges des cours d'eau à l'ombre .

Riverains et humides

lacs, rivières et marais du Wisconsin fournissent l'eau et un abri pour une faune variée . L'échelle de Jacob , avec primevères jaunes lumineux ( Caltha palustris ) , robuste de la zone USDA 3 à la zone 7 , et la fleur de cardinal écarlate ( Lobelia cardinalis ) , robuste de la zone USDA 3 à 9 , se développent sur les berges ombragées . Jack dans la chaire et l'échelle de Jacob fois poussent dans un sol humide . Fermé gentiane de bouteille , ( Gentiana andrewsii ) , robuste de la zone USDA 3 à la zone 7 , porte des fleurs bleu dramatiques et naturalise rives ombragées le long .
Ouvrir Woodland

pas tous sol est humide dans le Wisconsin - sauf pendant la saison des pluies qui submerge les champs au printemps à peu près le temps de commencer à planter . Utilisez lis indigènes du Wisconsin - le chapeau du Turc ( Lilium michiganese ) et bois lis (Lilium philadelphium ) , à la fois rustiques de zones USDA 3 à 8 dans les zones boisées ouvertes - de capitalisation des lys bouquet de Turk qui poussent à 6 pieds de haut . Black-eyed Susan ( Rudbeckia hirta ) , robuste de zones USDA 3 à 7, tolère l'ombre et sec fleurs partie de Juin par le gel .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003163.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.