# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Fleurs sauvages qui fleurissent au printemps dans la zone 5

États-Unis Ministère de l'Agriculture de rusticité des plantes de la zone 5 comprend des sections des Etats aussi loin au nord que le Maine et Washington et aussi loin au sud que le Nouveau-Mexique et de l'Arizona . Les fleurs sauvages indigènes qui fleurissent au printemps dans la zone 5 sont des plantes vivaces d'aménagement paysager potentiels pour votre propriété. Ils fleurissent dans une variété de couleurs et sont utiles pour une variété de fins. Jaunes sauvages

soucis des marais, palustris Caltha , poussent le long des frontières des étangs et dans les marais et les marécages dans la plupart des États du Nord au sein de la zone 5 . Ils produisent des fleurs jaunes d'Avril en Juin . Soucis de marais , étroitement liés à renoncules , viennent à échéance entre 12 et 18 pouces , avec des fleurs aussi larges que 2 pouces . Utilisez-les dans les jardins d'eau ou sur les bords des étangs . Jardins de plantes indigènes sont appropriées pour d'or Alexander , Zizia aurea . Cette fleur sauvage pousse jusqu'à 36 cm de haut dans les régions orientales de la zone 5 . Ses fleurs jaunes apparaissent en grappes plats en Mai et Juin .

Rouges sauvages

Zone USDA 5 est la zone la plus fraîche où la mauve de pavot à franges , Callirhoé digitata , se développe dans la partie centrale du continent . Il est à la maison dans un jardin ainsi que d'un jardin de plantes indigènes , de plus en plus sur des tiges minces à 4 pieds . Ses fleurs rouges arrondies commencent à fleurir en mai et continuent parfois floraison à Septembre . Fleurs de marguerite - comme sur 24 pouces de haute plantes sont le point culminant de la blanketflower , Gaillarde aristata . Les centres sont une ombre profonde de rouge , tandis que les parties extérieures des pétales sont jaunes . Gardez-les arrosées en été de promouvoir la floraison après printemps , conseille la Washington State University Extension du comté de Clark .

Bleus sauvages

Utilisé comme couvre-sol , bugleweed de tapis , Ajuga reptans , est persistant , la production de ses fleurs bleues sur les pointes qui s'élèvent au-dessus du feuillage . Croissante entre 6 et 10 pouces de haut , ce fleur sauvage s'étend à mesure qu'il grandit rapidement , ce qui vous permet de diviser les touffes et plantez ailleurs. Tapis bugleweed est une plante européenne et asiatique , mais fait très bien dans la zone USDA 5 . L' Myosotis sylvatica forget- me-not , originaire de l'Europe . Grandir dans les rocailles et bordures de vivaces pour profiter de ses fleurs bleues qui s'ouvrent en Avril . De plus en plus aussi grand que 12 pouces , Forget-me- nots préfèrent le plein soleil.

Blanc Fleurs sauvages

jardins d'ombre dans la zone USDA 5 scénarios sont parfaits pour baneberry blanc , Actaea pachypoda --- une plante vivace des forêts des États de l'Est . Il dispose de petites fleurs blanches au printemps ; ils développent sur ​​les tiges vertes qui poussent au-dessus des feuilles . Les fleurs donnent lieu à baies blanches toxiques dans l'été . Sceau de Salomon faux , Smilacina racemosa , est une autre option pour les sites ombragés dans la zone 5 . Les fleurs blanches , en grappes plume - comme , contrastent avec les grandes feuilles vert foncé . Cette fleurs de fleurs sauvages d'Avril à Juin , générant de petits fruits rouges .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018752.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.