Roses besoin d'un sol riche en éléments nutritifs avec un pH d'environ 6,5 . Avant de planter un rosier sur votre propriété , savoir quel type de sol le sol est . Sandy , les régions désertiques et les zones qui ont besoin d' argile dure saleté plus de la nutrition et de l'engrais pour aider à la croissance de la plante de rose . Terre humide riche en humus dans les régions qui ont beaucoup de zones boisées possèdent naturellement le pH à nourrir une plante de rose . Préparer votre sol avant de planter le rosier en ajoutant des engrais et la mousse de tourbe . Le lombricompost , qui se compose de compost mélangé avec des déjections de vers , est un bon choix . Mélanger le compost et de tourbe dans un trou profond de 1 pied . Placez la plante dans le trou et tassez à utiliser la terre qui a été retirée en creusant le trou . Le lombricompost riche va nourrir la plante tandis que la mousse de tourbe contribuera à préserver l'eau et les nutriments dans le sol . La plupart des jardiniers amateurs rarement planter un jardin de roses à partir de graines . Au lieu de cela , commencer par un semis qui peuvent être achetés dans la plupart des pépinières et jardineries .
Croissante de soins
eau de l'usine de rose une fois par semaine, sauf si il est chaud saison dans un climat désertique . Dans ce cas , l'eau de votre rosier une fois par jour , et assurez-vous qu'il est dans un endroit ombragé pour éviter les dommages du soleil . Depuis rosiers ont , de solides systèmes de racines profondes creusement , ils nécessitent de longues , lentes boissons de l'eau , par opposition à l'arrosage superficiel fréquent . Construire un réservoir autour de la base de votre rosier soit avec un monticule de terre ou de pierres . Paillis avec la zone d'environ 5 cm de mousse de tourbe afin d'aider à la rétention d'eau . Pour donner à la plante un verre long et lent , placez votre tuyau d'eau dans la mousse de tourbe et allumer pression moyen-doux . Laissez arroser la plante pendant environ 10 minutes , ou jusqu'à ce que le réservoir est plein . Avant d'arroser la plante de rose , saupoudrer nutriments comme la poudre de calcium végétale légèrement sur la mousse de tourbe .
Élagage et entretien
Beaucoup pensent que le meilleur moment pour tailler votre rosier est après il a fleuri . Retrait de l' églantier après les pétales sont tombés est connu comme « haut le pied », mais de nombreux jardiniers préfèrent laisser les hanches sur la plante. En plus des plantes , vignes , bois prospectifs torsadées qui s'enroulent autour d'autres parties de la plante sont connus comme des cannes rose . Retirez toutes les cannes avec sécateurs pointus . Retirez toute la croissance morts à stimuler la repousse . Vous pouvez également choisir de permettre à votre rose pour produire coureurs, ou les vignes qui grimper structures et fleurir les roses plus parfumées .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006331.html