compostage n'a pas besoin d'être compliqué ou fastidieux . Début rose jardiniers peuvent commencer à un tas de compost avec une pile de tontes de gazon et les feuilles . Vous pouvez créer une zone de compost dans votre jardin en enroulant le fil de poulet autour de quatre piquets de bois ou de métal et empiler les déchets de cuisine dans ce domaine . Autres éléments simples qui peuvent être utilisés comme compost sont des coupures de cheveux, aiguilles de pin et des sachets de thé . Une grande variété de matériaux maintient une température interne plus élevée et se décompose plus rapidement .
Humide et matériaux secs
compostage pour les jardins de roses se fait généralement par la combinaison de deux types de matériaux , le carbone et l'azote. Le carbone est aussi appelé " sec " ou de matériel "brun" . Des exemples de matériaux de compost sec comprennent des feuilles déchiquetées mortes , copeaux de bois, du papier journal déchiqueté et carton déchiqueté . L'azote est aussi appelé «humide» ou matériau «vert» . Des exemples de matériaux de compost humides comprennent les tontes de gazon , déchets de légumes , coquilles d'oeuf et le marc de café . Selon AllAboutRoseGardening.com , compost idéal pour les roses se compose de deux pièces de matériaux secs à la matière humide d'une partie .
Tas de compost
couches alternées de humide et matériaux secs dans votre tas de compost . Votre tas de compost doit recevoir au moins une demi-journée de soleil , selon RoseMagazine.com . Air permet de stimuler l'activité microbienne , tournant ainsi le tas de compost aides de ce processus . L'eau est importante pour le processus de compostage , de sorte que le tas de compost doit être humide .
Utilisation du compost
compost est utilisé fréquemment lorsque de plus en plus roses . Lors de la plantation de nouveaux rosiers , creuser un trou légèrement plus grand que la motte de racines , et compost mélanger avec la terre enlevée du trou. Le compost peut être utilisé comme paillis autour des plantes a augmenté pour contrôler les mauvaises herbes et conserver l'humidité . L'utilisation du compost autour des plantes permet d' ajouter de la matière organique au sol en se décomposant . Autres avantages de l'utilisation du compost amélioré comprennent la texture du sol , l'augmentation de la rétention d'eau , et la production de plantes résistantes aux maladies sains . Le compost permet également de refroidir le sol sur chaudes journées d'été .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006283.html