Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Idées pour un haies

haies apporter la beauté et la générosité de votre propriété . Les haies ont été en usage depuis plus de 5000 ans , principalement par les agriculteurs ou les citadins désireux de marquer les limites de leur propriété , de créer la vie privée , ou garder le bétail dans et prédateurs . Les haies sont constituées d'une combinaison de petits arbres , des arbustes, des fleurs et des plantes couvre-sol , selon l'Agence de protection environnementale des États- Unis. Autochtones haies
Black-eyed Susans sont des plantes indigènes colorés idéal pour les haies .

Sélection des plantes indigènes à votre emplacement pour l'utilisation des haies est parfaitement logique . Les plantes indigènes sont déjà adaptés à vos conditions locales . Une fois en place, ils ont besoin de beaucoup moins de soins que la plupart des autres types de plantes . Beaucoup d'entre eux offrent la faune une source de nectar , de la nourriture et un endroit pour nicher . Au lieu de cisaillement d'arbustes indigènes de contrôler leur taille , tissant les branches dans l'arbuste le plus proche crée un enchevêtrement épais où les oiseaux et autres petites créatures peuvent se cacher .

Barrière de haies
squash vignes dissuader ratons laveurs .

Concevoir une haie comme un obstacle nécessite une réflexion . Choisissez des plantes que les animaux que vous essayez de contenir ou de tenir à l'écart ne mangent pas . Cela nécessite un peu de recherche de votre part . Considérons l'espacement entre les plantes. Certains animaux, comme les renards ou les poulets , peuvent se faufiler sur une petite ouverture . Sélectionnez des plantes avec des branches solides . Certains animaux, comme les chèvres , presse contre toute barrière de type qui les empêche d'obtenir où ils veulent aller dans l'espoir de créer un trou assez grand pour leur permettre de ramper à travers . Sélectionner des plantes pour la couche intermédiaire d'épines . Plantes couvre- sol que de la vigne sont de bons moyens de dissuasion ainsi . Certains animaux n'aiment pas nous empêtrer dans les vignes et à éviter ces situations .

Confidentialité haies
Créer une clôture de protection vivant avec une haie .

haies créer la vie privée , en particulier en milieu urbain. Choisir les bonnes plantes est la clé du succès de ce type de haies . Conifères sont un bon choix pour le niveau supérieur , car ils conservent leur aiguilles année . Rugosa roses , troènes , houx ou de genévrier sont de bons choix pour le niveau intermédiaire , mais de leur donner l'espace pour atteindre leur taille adulte pour qu'ils ne s'étouffent pas mutuellement , en compétition pour les nutriments ou l'eau . Ajuga , vinca et lierre sont couverts adaptés au sol .
Laitue ombre haies
haies comestibles permettant été de plus en plus .

haies comestibles sont une bonne façon de tirer le meilleur parti d'un petit espace . Les petits arbres , comme la pêche nain , pomme ou cerise , sont adaptés à la création de la couche supérieure de la haie . Framboises, mûres , groseilles ou des bleuets sont de bons choix pour la couche intermédiaire . Framboises , les mûres et les autres membres de cette famille sont épineux, et il est préférable de retirer plus , fructifiante branches , de sorte que les haies plantées avec ces plantes nécessitent un entretien régulier . Comestibles de plantes couvre- sol sont les fraises, laitue , feuilles de salade , de la menthe , des herbes à faible croissance et de fleurs comestibles comme la capucine ou alto . Avec une haie comestible , vous pouvez trouver des animaux vous battre à la récolte .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027091.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com